- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Calais
- Détail de l'offre 189HCNL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Calais
- Détail de l'offre 189HCNL
Offre n° 189HCNL
Responsable de secteur
62 - Calais - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
Vos missions : Notre réseau d'agences de services à la personne compte aujourd'hui plus de 200 agences de proximité réparties sur l'ensemble du territoire français. Respect, bien-être et considération sont les moteurs de nos actions et de notre comportement. Elles influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de secteur. VOS MISSIONS : Véritable appui au Responsable de l'agence, vous assurez le développement du portefeuille client qui vous est confié en intervenants sur les sujets suivants : Participation à la gestion et au développement commercial : - Gestion des demandes de devis et des appels clients - Déplacements au sein du domicile des bénéficiaires afin d'identifier leurs besoins - Mise en place des prestations à domicile - Relances et suivi clients - Gestion des réclamations - Dans le cadre des prestations de maintien à domicile : mise en œuvre et coordination des plans d'accompagnement à domicile Gestion des plannings : - Etablissement des plannings de vos intervenant(e)s - Gestion des imprévus et des modifications d'interventions - Saisie des heures d'intervention Votre profil : Titulaire d'un Bac+2 dans le domaine tertiaire, vous justifiez d'une expérience similaire (2 ans minimum) au sein d'une société de services à la personne. Garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenants mais aussi de celui des bénéficiaires, vous êtes une personnalité bienveillante et doté(e) d'une fibre commerciale. Votre dynamisme, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts. Pourquoi rejoindre Azaé ? - Mutuelle d'entreprise - Prime trimestrielle - Véhicule de fonction - Un réseau national durable : agences en France, Belgique et Allemagne - Des opportunités d'évolution - Une aventure humaine Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être !
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
AZAE BETHUNE
50 à 99 salariés
Mme Nathalie BRASSART
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
UNEAL - 62 - CAFFIERS
En tant qu'Agent Administratif H/F, tes missions seront les suivantes : - Accueillir et renseigner les agriculteurs dans le respect des procédures de l'entreprise ; - Prélever les échantillons et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
UNEAL - 62 - ZUDAUSQUES
En tant qu'Agent Administratif H/F, tes missions seront les suivantes : - Accueillir et renseigner les agriculteurs dans le respect des procédures de l'entreprise ; - Prélever les échantillons et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
UNEAL - 62 - ST MARTIN BOULOGNE
En tant qu'Agent Administratif H/F, tes missions seront les suivantes : - Accueillir et renseigner les agriculteurs dans le respect des procédures de l'entreprise ; - Prélever les échantillons et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
UNEAL - 59 - DUNKERQUE
En tant qu'Agent Administratif H/F, tes missions seront les suivantes : - Accueillir et renseigner les agriculteurs dans le respect des procédures de l'entreprise ; - Prélever les échantillons et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
UNEAL - 62 - AUDINGHEN
En tant qu'Agent Administratif H/F, tes missions seront les suivantes : - Accueillir et renseigner les agriculteurs dans le respect des procédures de l'entreprise ; - Prélever les échantillons et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F) - CDD - temps plein - HAD Dunkerque (H/F)
MUTUALITE FRANCAISE AISNE NORD PAS DE CA - 59 - Dunkerque
Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer notre structure d'hospitalisation à domicile, c'est rejoindre près de 830 professionnels et une vingtaine d'élus bénévoles qui agissent au quotidien pour permettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
UNEAL - 62 - RETY
En tant qu'Agent Administratif H/F, tes missions seront les suivantes : - Accueillir et renseigner les agriculteurs dans le respect des procédures de l'entreprise ; - Prélever les échantillons et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
UNEAL - 62 - MARQUISE
En tant qu'Agent Administratif H/F, tes missions seront les suivantes : - Accueillir et renseigner les agriculteurs dans le respect des procédures de l'entreprise ; - Prélever les échantillons et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
UNEAL - 62 - CAMPAGNE LES BOULONNAIS
En tant qu'Agent Administratif H/F, tes missions seront les suivantes : - Accueillir et renseigner les agriculteurs dans le respect des procédures de l'entreprise ; - Prélever les échantillons et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'opérations administratives (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - DUNKERQUE
Manpower DUNKERQUE GREENJOBS recherche pour son client, un acteur du secteur associatif, un Chargé d'opérations administratives (H/F) - établissement des factures et suivi des paiements ; -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)