- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 189HFBQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 189HFBQ
Assistant administratif polyvalent H/F (avec déplacements) 29 - CARHAIX PLOUGUER
Offre n° 189HFBQ
Assistant administratif polyvalent H/F (avec déplacements)
29 - CARHAIX PLOUGUER - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
La Carhaisienne de Construction, entreprise de maçonnerie et de gros œuvre. De statut SCOP, nous sommes une Société Coopérative et Participative. Nous mettons l'humain au cœur de notre métier. Nos valeurs essentielles sont le partage et la solidarité. Pour accompagner notre développement : Actuellement, nous recherchons un assistant administratif polyvalent expérimenté H/F qui nécessite des déplacements réguliers sur les chantiers. Vos missions seront les suivantes : Administratif : - Suivre les dossiers administratifs (collectivités publiques, privés, fournisseurs et clients) ; - Traiter les mails, répondre au téléphone ; - Accueillir les livreurs, commerciaux,... ; - Assurer le suivi des vêtements transmis à la blanchisserie et les préparer pour le personnel - Assurer l'archivage, le rangement des dossiers - Enregistrer et imprimer les comptes rendus - Plier les plans - Commander les fournitures, le fioul,... Comptabilité : - Saisir les devis, factures, règlements des fournisseurs - Relancer le règlement des factures (clients et via Chorus pro) - Ranger les factures Social : - Saisir les relevés d'heures (hebdomadaire) - Préparer les relevés d'heures, les tickets restaurants - Tenir à jour le registre du personnel Commercial / Appels d'offres: - Préparer les dossiers, contrats de sous-traitance - Relancer et suivre les dossiers : DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés), attestations de travaux, PPSPS (plan particulier de sécurité et de protection de la santé),... Une connaissance des procédures d'appels d'offres et la maîtrise de Chorus seraient appréciées Bonne connaissance du logiciel Excel obligatoire Vous serez amené à vous déplacer régulièrement sur les chantiers (40 km autour de Carhaix) avec la voiture de service. Vous disposez obligatoirement d'une expérience dans le domaine administratif Vous travaillerez du lundi au jeudi 32h/semaine Prise de poste dès que possible jusqu'à fin juillet (entreprise fermée en août).
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 32H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1681 Euros à 1737 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - administratifCette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
SOCIETE COOPERATIVE CARHAISIENNE DE CONS
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable unique (H/F)
MISSION LOCALE CENTRE OUEST BRETAGNE - 29 - CARHAIX PLOUGUER
La Mission Locale Centre Ouest Bretagne, association Loi 1901 exerçant des missions de service public, recherche son ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 22 - ST NICOLAS DU PELEM
Poste CDI Statut Agent de Maîtrise Rémunération : Entre 30000 et 37000 Annuel Société reconnue pour son expertise et son engagement en matière d'innovation et de qualité, recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
VERANDALINE - LINE SERVICES - 22 - LE HAUT CORLAY
Vous êtes motivé(e) et rigoureux(se) alors se poste est fait pour vous, Entreprise reconnue dans le milieu, nous recherchons un(e) Gestionnaire de paie afin d'accompagner son développement. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
ASCORIA - 29 - Morlaix
Enregistrer toutes les opérations comptables. Réaliser la codification, la saisie et le classement de divers documents Gérer la remise en banque et la trésorerie Assurer le suivi des comptes clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Igam (H/F)
Igam - 22 - CALLAC
Vous souhaitez accompagner nos Clients-Adhérents dans le développement de leur gestion sociale ? Dans le cadre d'un remplacement temporaire de l'une de nos collaboratrices vous intégrez l'agence de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 29 - CARHAIX PLOUGUER
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
29 - MORLAIX
Nous recrutons un Gestionnaire de Paie H/F pour accompagner notre croissance et renforcer notre pôle social. Au sein d'un pôle social, vos principales missions seront : * Gestion d'un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion - comptabilité (H/F)
29 - MORLAIX
Description du poste : Collaborateur Comptable pour un Cabinet d'Expertise Comptable Dynamique (H/F) à Morlaix (29). Description : Vous êtes un expert en comptabilité à la recherche d'une nouvelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Avancez avec passion et rigueur ! F/H - Administration des RH (H/F)
Ô Cap recrutement - 29 - MORLAIX
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet de recrutement, accompagne un cabinet d'expertise comptable d'envergure régionale dans sa recherche d'un(e) Gestionnaire de Paie. Ce cabinet,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Ekko RH - 29 - MORLAIX
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)