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- Détail de l'offre 189HJYY
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Offre n° 189HJYY
SECRETAIRE (H/F)
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Recrute un/une secrétaire Contrat à durée déterminée Du 14 mars au 4 avril 2025 Contrat éventuellement renouvelable Dispositif de protection de l'enfance judiciaire et administratif spécialisé dans l'action éducative auprès d'enfants, d'adolescents et de jeunes majeurs en situation de rupture familiale et évoluant dans des contextes de risque et de danger. MISSIONS Accueil téléphonique et physique (personnes accompagnées, partenaires). Traitement des courriers, des mails : tri, diffusion, enregistrement et classement. En lien avec les travailleurs sociaux et les chefs de service traitement et mise en forme des documents, notes et courriers. Vérification de factures à partir de documents administratifs, comptables et mise en signature. Suivi administratif du dossier des usagers. Suivi administratif des logements attribués aux usagers et des logements collectifs (suivis des baux ; assurances ; abonnements fluides ; contacts avec les fournisseurs et prestataires extérieurs en lien avec l'agent de maintenance). Gestion des commandes de fournitures administratives. PROFIL DE POSTE Maitrise des outils informatiques (Word et Excel). Capacités rédactionnelles. Aptitudes relationnelles - travail en équipe. Capacités d'adaptation. Rigueur, discrétion, sens de l'accueil. MODALITÉS Poste basé à Vannes. Plein temps (35 heures hebdomadaire). Classement : agent administratif principal (CC 66). Salaire selon la Convention Collective du 15 mars 1966. Permis B exigé. Merci de postuler à partir de cette offre en joignant votre CV et votre lettre de motivation pour le poste dans l'espace prévu à cet effet à l'attention de M. Jean-Louis CARTRON, Directeur du Dispositif d'Accueil Enfants et Adolescents.
- Type de contrat
-
CDD - 20 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2039.0 Euros à 2040.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
SAUVEGARDE 56 DAA
500 à 999 salariés
Le Dispositif d'Accueil d'Adolescents peut recevoir des mineurs ou jeunes majeurs, confiés par l'Aide Sociale à l'Enfance ou par l'ARS.
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