Assistant Ressources Humaines H/F 65 - TARBES
Offre n° 189HQHV
Assistant Ressources Humaines H/F
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
REJOIGNEZ UNE COOPÉRATIVE QUI A DU SENS ! Nous recherchons un Assistant Ressources Humaines F/H pour rejoindre la coopérative, et plus particulièrement l'agence de Tarbes (65000). Ce contrat, CDD de 10 mois, est à pourvoir à temps complet dès que possible. Coopemploi, c'est quoi ? Une coopérative pas comme les autres ! Ici, pas de relation client/fournisseur, mais une véritable collaboration avec nos établissements partenaires pour répondre aux besoins RH avec une approche humaine, agile et solidaire. Sous la responsabilité de la Responsable de l'agence de Tarbes, le salarié H/F aura pour principale mission d'assurer les différents traitements administratifs et contractuels, dans le respect des dispositions légales et réglementaires inhérents aux prestations et fonctionnements de COOPEMPLOI. VOTRE QUOTIDIEN CHEZ NOUS ? 1- Contrats de mission des intérimaires : * Valider les contrats dans le respect de la législation en vigueur. * Réaliser les DPAE. * Gérer les ruptures anticipées de contrats (souplesse, ruptures d'un commun accord, abandon de poste). * Calculer et actualiser l'ancienneté des intérimaires en lien avec les chargés de recrutement. * Optimisation de la validation des factures hebdomadaires en lien avec le service paie. 2- Gestion des éléments de paye : * Saisie et vérification des éléments variables de paie. * Gestion administrative arrêts de travail (maladie, accidents du travail), dossiers prévoyance.. etc * Suivi des fiches primes pour les coopérateurs * Interface avec les coopérateurs sur les éléments de paye 3- Gestion administrative des Ressources Humaines : * Accompagner et renseigner les intérimaires sur leurs avantages (FASTT et mutuelle), le compte épargne temps * Assurer un suivi des visites médicales et RQTH en lien avec le service paie. * Assurer un suivi du dossier administratif de l'intérimaires et garantir la fiabilité des informations (diplôme notamment). * Reporting RH. 4- Gestion administrative et logistique de la formation professionnelle * Mettre en œuvre les sessions de formations prévues pour les intérimaires : inscriptions, réservation des salles et repas, accueil et clôture des sessions. * Faire remonter les besoins en formation des intérimaires et des coopérateurs. Ces missions sont non exhaustives, et peuvent évoluer. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : * Le poste est un CDD 10 mois - 39h par semaine * Rémunération: 2114,89€ + 12 jours de RTT/an * 13ème mois, parce que votre engagement compte * La mutuelle : prise en charge à 100% par l'employeur (chez nous, on prend soin de vous !) * Tickets restaurant : 9.87 € dont 60% pris en charge par COOPEMPLOI. * Un CSE actif LE PROFIL RECHERCHE : * Titulaire d'un Bac +2 d'Assistant RH/Administration du personnel, vous justifiez, idéalement, d'une 1ère expérience dans le domaine des Ressources Humaines et/ou de la Paye. * Des connaissances du milieu de l'intérim et du secteur médico-social sont de réels atouts. * Vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe, de réactivité et de rigueur. * Vos qualités relationnelles et de bonnes capacités d'adaptation vous permettront de réussir dans cette fonction.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2114.0 Euros à 2115.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents audit ressources humaines - Ressources humaines Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
COOPEMPLOI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) des Ressources Humaines (H/F)
MECAMONT HYDRO - 65 - LANNEMEZAN
Présentation de l'entreprise : Mecamont Hydro est une entreprise à taille humaine, ancrée sur le territoire des Hautes-Pyrénées depuis 1981. Travaillant historiquement sur la maintenance de remontées...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
A.CO.R - 64 - PAU
La SCOP A.CO.R agit dans le secteur de l'insertion professionnelle afin de générer des circuits-courts de l'emploi. Notre objectif : créer des opportunités d'emploi et dynamiser les parcours des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion RH / Référent(e) de Prévention (H/F)
CC ASTARAC ARROS EN GASCOGNE - 32 - VILLECOMTAL SUR ARROS
Contexte : La Communauté de Communes Astarac Arros en Gascogne située à l'extrémité Sud du département du Gers regroupe 37 communes pour 7 500 habitants. Pour mener à bien ses compétences, près de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO FRANCE - 64 - Serres-Castet
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, site...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH H/F
65 - BAGNERES DE BIGORRE
Dans le cadre d'une prestation de Support RH, pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans le secteur ferroviaire, l'Assistant(e) RH aura pour mission d'assurer le support administratif et RH...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines F/H (H/F)
Euralis Gastronomie - 65 - MAUBOURGUET
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre activité saisonnière pour les fêtes de fin d'année, nous recrutons un Assistant Ressources Humaines, en charge de la gestion administrative et en renfort...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant en ressources humaines (H/F)
65 - TARBES
Description du poste : En tant qu'Assistant(e) RH, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement des ressources humaines. Vos principales missions seront :***Assister le Responsable RH...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant paie (h/f)
64 - SERRES CASTET
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction aéronautique et spatiale et basé à SERRES CASTET (64121),en Intérim de 3 mois un Gestionnaire de paie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Paie H/F
FITECO - 65 - TARBES
RESPONSABILITÉS : Afin de renforcer notre pôle expertise Social, nous recherchons notre Gestionnaire Paie H/F #ChezFITECO Tarbes, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
Derichebourg Interim - 64 - SERRES CASTET
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)