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Gestionnaire polyvalent Accueil Admission Facturation (H/F) 61 - L AIGLE
Offre n° 189HSBS
Gestionnaire polyvalent Accueil Admission Facturation (H/F)
61 - L AIGLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Le Centre Hospitalier de L'Aigle recherche son futur Gestionnaire polyvalent Accueil Admission Facturation dès à présent pour un contrat de deux mois. Missions principales : - Accueil et information aux patients et visiteurs - Gestion des dossiers administratifs des patients - Assurer une mission de mandataire avec la gestion de caisse Accueil, constitution et gestion du dossier administratif - Accueillir les patients - Gestion des dossiers administratifs des patients hospitalisés et des consultations externes - Vérification des mouvements avec les cadres des services Assurer le contrôle et l'émission de la Facturation/Encaissements en réqie - Dossiers des consultants externes - Dossiers des frais de séjours - Encaissements des prestations hôtelières : repas accompagnants, lits accompagnants, petits déjeuners, téléphone, télévision - Encaissements des prestations de restauration collective via le logiciel RECO Gestion et suivi des dossiers - Assurer le traitement et le suivi du dossier administratif patient de sa création jusqu'à sa facturation et éventuellement contentieux - Adresser les courriers de relance et traiter les retours puis saisir les informations en conséquence - Gestion du contentieux sur exercice en cours et exercice antérieur - Vérifier et confirmer les identités à l'aide des pièces justificatives d'identité Gestion des caisses et de la Régie - Assurer la fonction de mandataire de la régie du « Bureau Accueil Clientèle » Etat civil - Tenue et suivi du registre des décès et des naissances Dépôts des biens et des valeurs des patients - Assurer l'enregistrement et la gestion des dépôts des biens et valeurs au coffre
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Restauration
- Selon grille indiciaire FPH
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
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