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Gestionnaire administratif polyvalent au service missions transv (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 189HSRD
Gestionnaire administratif polyvalent au service missions transv (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Poste à pourvoir : Sous l'autorité hiérarchique du responsable de l'unité Conseil de Gestion, Modernisation et Innovation, vous assurerez les missions et tâches suivantes : - apporter un appui aux actions de communication internes et externes (logistique, organisation, création graphique) ; - assurer à la gestion administrative courante de l'unité (préparation de notes, tableaux de bord, gestion des réunions et planning, suivi du plan d'actions Services Publics +) ; - apporter un appui à la préparation des actions de modernisation et d'innovation (préparation des supports, rédaction des synthèses) ; - réaliser des opérations d'archivage courantes (papier et numérique), notamment dans le domaine du contrôle de légalité. Votre profil : - vous êtes rigoureux et discret, - vous avez le sens de l'organisation, - vous êtes capables de vous adapter facilement et de travailler en équipe, - vous savez rendre compte, - vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques bureautiques, - vous avez une connaissance des techniques et outils de communication (Canva, Genially.), - vous avez, éventuellement, des connaissances en gestion archivistique, - vous avez une expérience professionnelle dans un poste identique et une connaissance de l'administration publique.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents qualité administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Diffuser une information, une publicationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un document
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES
100 à 199 salariés
La DDT de la Mayenne, dynamique, innovante et forte de sa présence territoriale contribue à un aménagement équilibré et durable des territoires. Elle porte les politiques publiques à impact territorial.
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