- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 189HTSS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 189HTSS
Assistant / Assistante export (H/F) 35 - ST GILLES
Offre n° 189HTSS
Assistant / Assistante export (H/F)
35 - ST GILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, filiale matériel et export du Leader en insémination artificielle porcine, UN ASSISTANT EXPORT F/H. Rattaché(e) au Directeur du groupe, votre rigueur et votre dynamisme vous permettront de réussir les missions confiées : - Gestion de la relation avec les distributeurs dans le cadre de l'animation des ventes export - Gestion des commandes export de semence de la réception à la facturation sous un ERP - Organisation et suivi logistique des commandes - Gestion des formalités liées à l'export : documents douaniers, dossiers sanitaires . - Suivi des relations commerciales, information des clients sur les nouveautés et évolution de la gamme - Suivi des règlements et des relances client - Gestion des tableaux de bord et des statistiques exports Profil recherché : Titulaire d'un bac+2 minimum en commerce international, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire de 3 ans. D'un naturel organisé et rigoureux, vous savez mettre à profit vos capacités de gestion des priorités et possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous parlez couramment anglais et idéalement une seconde langue. Vous maitrisez les réglementations et pratiques propres aux activités d'exportation. Vous maitrisez les outils du Pack Office.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyse des besoins des clients
- Anglais technique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Logistique internationale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organisation de la chaîne logistique
- Relayer de l'information
- Respect des délais de livraison
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Techniques d'import/export
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe européen, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 35 - Cesson-Sévigné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Cesson Sévigné, des ASSISTANTS ADV (H/F) en CDD Description du poste : En tant qu'Assistant ADV, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients situé à Noyal Chatillon Sur Seiche (35), un Assistant commercial en CDI. Le poste est à pourvoir soit dès que possible soit à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
L'agence Adecco Rennes Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du BTP et basé à ST JACQUES DE LA LANDE (35136), en Intérim de 5 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 35 - Pacé
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique au sein d'une entreprise tournée vers l'international ? Notre Cabinet conseil recrutement Manpower recherche pour son client, un acteur majeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Certification Clients Production Bio (H/F)
BUREAU VERITAS CERTIFICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Rejoindre un acteur engagé pour un monde plus durable ? Participer activement au développement de l'activité, et ce, avec expertise, impartialité ? Bâtir une relation de confiance avec vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - Bédée
Manpower Saint-Méen-le-Grand recrute ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans la fabrication et la distribution de produits charcutiers et traiteurs, un Assistant commercial et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
INTERACTION - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la gestion des déchets, un Assistant Commercial h/f. Rattaché au responsable commercial, vous travaillez au sein d'une équipe de 3 personnes. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial japonophone en pâtisserie chocolatrerie HF (H/F)
HIGH BRIDGE & CO - 35 - RENNES
Notre client est un pâtissier chocolatier de renom au niveau national qui est situé dans la région de Rennes. Afin de renforcer son activité à l'international et plus particulièrement vers le Japon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué.e commercial.e (H/F)
ALLIANCE DES PROPRIETAIRES-BAILLEURS - 35 - RENNES
MISSION : Après une période de formation, le candidat aura en attribution un territoire dans un département du Grand Ouest en tant que délégué APB, avec pour mission : - prospecter et présenter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)