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Secrétaire de direction (H/F) - MAREUIL-LE-PORT (51) 51 - MAREUIL LE PORT
Offre n° 189HYBG
Secrétaire de direction (H/F) - MAREUIL-LE-PORT (51)
51 - MAREUIL LE PORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrerez le secrétariat de direction de l'établissement jusqu'au 21 Mars à minima Dans ce cadre, vous assurez: -Le suivi administratif: -Des élèves (inscriptions, sorties, saisie de l'étude des droits aux bourses, suivi des dossiers, éditions des examens organisés par l'établissement, suivi de l'absentéisme, suivi des stages, préparation des conseils de classe, participation au suivi de l'orientation ...) -Des personnels d'enseignement et d'éducation et administratifs -Le suivi du fonctionnement: coordination du fonctionnement administratif, organisation matérielle des élections, gestion des courriers, mails, appels téléphoniques, participation à l'organisation des examens blancs et officiels ... De plus, dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à assurer le fonctionnement matériel de l'établissement en : -Conseillant et accompagnant le chef d'établissement dans la préparation du budget -Tenant la comptabilité administrative (recette et dépense) et assurant le contrôle de gestion -Gérant les équipements, organisant l'entretien et la maintenance du patrimoine et des installations techniques -Organisant le service de restauration et d'hébergement -Encadrant les personnels administratifs et techniques -Organisant la sécurité des biens et des personnes Conditions particulières d'exercice : Lieu d'exercice : COLLEGE PROFESSEUR NICAISE - MAREUIL-LE-PORT Quotité : Temps Plein Date de début de contrat : Au plus tôt Date de fin : 21 Mars 2025 (a minima) Processus de recrutement : une première sélection sera effectuée sur la base des éléments transmis. Les candidats dont le profil est en adéquation avec le poste seront ensuite reçus en entretien. A l'issue de cette procédure, une réponse sera apportée à chaque candidat. Les candidats ayant reçu un avis favorable seront contactés par le service gestionnaire lorsqu'un poste se libère. Profil recherché : Savoir-faire : Système éducatif et ses enjeux Techniques de rédaction et maîtrise de la communication écrite et verbale Techniques de documentation et de classement / archivage Réaliser des synthèses Structurer son travail Savoir être : Autonomie, initiative, réactivité Sens de l'organisation Sens de la confidentialité Aptitude à la communication, à l'écoute
- Type de contrat
-
CDD - 10 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1904.76 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
RECTORAT DE L ACADEMIE REIMS
250 à 499 salariés
L'académie de Reims est le 1er employeur public de proximité au sein des 4 départements qui la composent (les Ardennes, l'Aube, la Marne, et la Haute-Marne). Intégrer notre équipe de 24 000 personnels et exercer des fonctions dans l'administration, c'est s'engager dans l'action d'assister le chef d'établissement ou l'adjoint-gestionnaire dans l'organisation quotidienne de son travail et contribuer au bon déroulement des activités du service. Nos valeurs, telles que l'égalité, la laïcité, l'enga M. ALEXIS FRISON
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