Attaché Commercial MICE - Groupes et Evènements (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 189HZBK
Attaché Commercial MICE - Groupes et Evènements (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
À propos du poste : Nous recherchons un Attaché Commercial MICE - Groupes et Evènements (H/F) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de développer notre portefeuille clients et de promouvoir nos produits et services. Ce poste est idéal pour une personne passionnée par la vente et le service client, désireuse de contribuer activement à la croissance de notre entreprise. Missions du Poste : 1. Gestion des demandes et relations clients - Accueil téléphone et mail des demandes MICE 2. Commercialisation et gestion des offres - Établir les devis commerciaux pour séminaires et banquets - Participer à l'animation des offres - Veiller au respect de la politique commerciale (tarifs, site internet, brochures, prospectus) et la stratégie définie. 3. Suivi et facturation - Suivi de la facturation (acompte) - S'assure de la bonne atteinte des objectifs définis (chiffre d'affaires, satisfaction client, etc.) 4. Présence sur les événements et coordination - Être présent lors des manifestations (séminaires, banquets.). - Faire le lien entre notre client et les équipes opérationnelles 5. Animation et gestion d'équipe - Animer des réunions d'équipes et présenter les dossiers clients aux autres départements de l'hôtel. 6. Développement commercial et networking - Participer à des salons professionnels. 7. Gestion de la base de données clients - Actualiser la base de données clients. - Être le contact privilégié de la prise de contact à la facturation - Gérer les demandes des clients, établir des devis et assurer le suivi des dossiers sous le contrôle de la Responsable Commerciale. - Créer une relation de confiance avec les clients - Veiller à la notoriété et à l'image du Relais de la Malmaison Compétences requises : - Autonomie et sens de l'initiative. - Aisance relationnelle naturelle (téléphone, mail, interpersonnelle) - Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office) - La connaissance du PMS EMMA serait un plus. - Connaissances linguistiques : Niveau d'anglais professionnel obligatoire - Disponibilité et flexibilité. - Être force de proposition - Collaboration et bonne communication avec les autres services. - Diplomatie, et fin négociateur - Être ordonné, méthodique et rigoureux. Avantages : - Tickets restaurant - Participation aux frais de transport - Prime sur objectifs - Appartenance à un groupe hôtelier international Niveau de diplôme et expérience : - BTS commercial minimum, avec expérience. (Bac+2) - Expérience en hôtellerie-restauration souhaitée à un poste similaire ou en coordination d'évènements (2 ans) Type de contrat : - CDI, Temps plein 39h / semaine - Salaire : 2300 Euros mensuel bruts - Date prévisionnelle d'embauche : Dès que possible Si vous souhaitez relever un nouveau défi au sein d'une entreprise en pleine expansion, n'hésitez pas à postuler. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Établir un devis
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
LE RELAIS DE MALMAISON
20 à 49 salariés
Le Relais de la Malmaison est un hôtel-restaurant situé à Rueil-Malmaison, alliant confort moderne et charme historique. Offrant des chambres spacieuses et élégantes, il dispose également de salles de séminaires, idéal pour les événements professionnels. Le restaurant propose une cuisine raffinée, mettant en avant des produits locaux et de saison. L?établissement bénéficie d?un cadre paisible, tout en étant proche des principales attractions de la région parisienne. M. Hamza BENOUAHI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 93 - Noisy-le-Sec
ADECCO Pme recherche pour un de ses clients, startup éco-responsable, un chargé de comptes clients (h/f) : Votre rôle Le ou la Chargé(e) de comptes clients est responsable de la gestion et du suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire sur logiciel Enfance / Jeunesse (H/F)
AIGA - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
VOTRE MISSION : Rattaché(e) au Directeur du service Commercial, vous rejoignez une équipe nationale de 9 personnes et prenez en charge la commercialisation de nos logiciels, notamment sur la région...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial agence F/H - La Courneuve 93 (H/F)
POINT P S.A.S. - 93 - La Courneuve
Pourquoi a-t-on besoin de vous? L'équipe de l'agence POINT.P La Courneuve recherche son/sa Commercial(e) sédentaire. Devenez le binôme indispensable du Commercial Itinérant pour développer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
MANPOWER - 75 - PARIS 12
Pour accompagner sa stratégie de développement commercial, notre client recrute un/une commercial(e) pour le secteur Paris Île-de-France départements : 10; 45 ; 75 ;77 ;91 ;93 ;94. Il/elle a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial automatisme / électrotechnique (H/F)
GIF PAYS DE LOIRE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
GIF Pays de la Loire recherche pour son client spécialisé dans la distribution de matériel électrique pour les industriels, un technicien sédentaire en électrotechnique et / ou automatisme (H/F) à St...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
QAMA - 92 - COURBEVOIE
Depuis 40 ans chez QAMA, société du Groupe Formusson, nous proposons des solutions d'ameublement et d'agencement pour aider nos clients à réaliser leurs projets les plus ambitieux. Grâce à notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial Itinérant (H/F)
MRC GLOBAL (FRANCE) SAS - 95 - CERGY
Description de l'entreprise : Distributeur de robinetterie industrielle manuelle et motorisée situé dans le Val d'Oise, nous faisons partie d'un groupe américain de plus de 3 000 employés dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptes clients F/H - Nanterre 92 (H/F)
POINT P S.A.S. - 92 - Nanterre
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Mission principale : Assurer la gestion de tous les encaissements et du traitement des impayés au nom des entités clientes du centre de service partagé Finance ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 95 - ST OUEN L AUMONE
Sous la responsabilité du chef d'agence, vos missions principales seront : - Prospection de nouveaux clients. - Développement et fidélisation d'un portefeuille clients dans un contexte industriel à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Account Manager & Business Aanlayst H/F
TALENTSKILLS - 75 - PARIS 09
Vos missions - un poste polyvalent et stratégique: Rattaché au Directeur de la structure, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des clients grands comptes. - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)