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Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F) 77 - COLLEGIEN
Offre n° 189JDZL
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
77 - COLLEGIEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Afin de nous accompagner dans notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour venir renforcer notre équipe dynamique. Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du relationnel, ce poste est fait pour vous. Mission principale : 1) Gestion administrative Gestion des appels, courriers et emails Gestion et suivi des dossiers administratifs tout au long du processus Mise à jour de la base de données produits, clients et fournisseurs Organisation des réunions et événements internes. 2) Gestion commerciale Collaboration étroite avec les équipes de vente Gestion des devis et des commandes clients/fournisseurs Vérification et analyse des prix Suivi des livraisons en coordinations avec notre service logistique Suivi et optimisation des stocks en coordination avec notre service achats Gestion et suivi des tableaux de bords et reporting en relation avec les commerciaux Participer aux opérations commerciales Votre profil: Formation : Bac+3 en administration, assistanat commercial ou équivalent. Expérience : 5 ans minimum en PME sur un poste similaire. Compétences techniques : maîtrise parfaite des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). La connaissance de l'ERP Sage 100 serait un plus. Qualités personnelles : la rigueur et l'organisation sont des critères indispensables pour ce poste ainsi que de très bonnes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral. Travail collectif : Polyvalence, proactivité, esprit d'équipe, autonomie et le sens des responsabilités sont les atouts primordiaux. L'anglais oral et écrit serait un atout. Ce que nous offrons : Un environnement de travail dynamique et bienveillant. Une opportunité de développer vos compétences au sein d'une entreprise en croissance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Développer et fidéliser la relation client
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Maîtrise de WORD, Excel, Powerpoint
- SAGE100 Gestion Commerciale
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Employeur
SOCIETE COMMERCIALE ET INDUSTRIELLE D'EM
10 à 19 salariés
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