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- Détail de l'offre 189JFBS
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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 69 - Lyon 8e Arrondissement
Offre n° 189JFBS
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
69 - Lyon 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple. Rencontrons-nous ! Le poste : -à pourvoir dès que possible -CDI - Temps plein -rattaché à l'agence de Lyon (69) mobilité à prévoir sur l'agence de Vienne (38) Mission : -Gestion de la Location -Gérer les dossiers de location : création, suivi, mise à jour, clôture et facturation -Demander le renouvellement des prescriptions de location -Effectuer le classement et archivage des dossier -Assister les commerciaux dans leurs fonctions (établissement de devis, factures, suivi clientèle...) -Réaliser la facturation de la location (collectivités et particuliers) -Réaliser la facturation fin de mois de toute la location aux groupements d'établissements de santé -Assurer la gestion des demandes locatives sous notre logiciel HMS Profil -Mettre à jour des installations et reprises de lits -Assurer la traçabilité du matériel sous Osiris en relation avec le service Logistique et Qualité - Gestion Administrative -Effectuer la télétransmission de la facturation AURA -Gérer les impayés caisses/mutuelles, particuliers/professionnels Missions complémentaires: -Accueillir les clients du magasin et répondre aux appels téléphoniques (professionnels de santé, particuliers, représentants de maisons de retraite...) -Conseiller les clients sur le matériel adapté à leurs besoins et faire une démonstration des produits -Assurer tout acte de vente en répondant aux besoins de la clientèle (devis, factures, encaissement) -Assurer le travail administratif, le secrétariat et le traitement de courrier -Gérer la réception des commandes en magasin -Participer aux inventaires Le poste nécessite un excellent contact client et le souci constant de la satisfaction de la clientèle. Cette liste nullement exhaustive a simplement pour but de présenter les domaines d'actions de la fonction. Le poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
HARMONIE MEDICAL SERVICE
50 à 99 salariés
HARMONIE MÉDICAL SERVICE : entreprise de négoce de vente de matériel médical et paramédical, regroupant 650 collaborateurs au sein de 70 agences en France - leader dans le domaine du Handicap.
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