- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 189JPJL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 189JPJL
ASSISTANT(E) LOGISTIQUE ET COMMERCIAL(E) (F/H) (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 189JPJL
ASSISTANT(E) LOGISTIQUE ET COMMERCIAL(E) (F/H) (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Dans le cadre d'un remplacement, notre client recrute, pour son agence de Vaulx-en-Velin un(e) ASSISTANT(E) LOGISTIQUE ET COMMERCIAL(E) (F/H) Lisez la suite si vous recherchez. o Une entreprise française experte dans son domaine o Un environnement de travail stimulant et collaboratif o Un poste polyvalent alliant logistique et relation client UPgradez votre carrière grâce à Ressources UP & Rejoignez une ETI industrielle internationale et experte dans son domaine ! Né de la fusion de plusieurs Sociétés, notre client est un Groupe qui conçoit et distribue des produits et des solutions de ventilation, de chauffage et d'eau chaude sanitaire à destination de l'industrie et du bâtiment. Fort d'un réseau de distribution, notre client s'appuie sur 44 agences commerciales en France et près de 600 collaborateurs. Il est expert dans le domaine de l'isolation pour la thermique industrielle et le génie climatique. Sa particularité s'appuie sur sa grande proximité terrain, avec une organisation décentralisée laissant chaque agence piloter son activité et ses stocks. Toute candidature adressée en direct à notre client nous sera systématiquement retransmise et n'engendrera qu'un délai de traitement supplémentaire. LE POSTE & LES MISSIONS Rattaché(e) au Responsable d'Agence et en collaboration avec le reste de l'équipe, vous jouez un rôle clé dans la gestion des flux logistiques et le suivi commercial. Vos missions principales seront les suivantes : Gestion des livraisons (80%) - Saisir et suivre les commandes clients - Transmettre les informations aux transporteurs et assurer le suivi des expéditions - Envoyer les accusés de réception des commandes aux clients - Gérer les reliquats et assurer la communication avec les clients - Veiller au respect des délais et gérer les éventuels litiges logistiques Support commercial et relation client (20%) - Élaborer et transmettre des devis aux clients Accueillir et conseiller les clients au comptoir - Effectuer des relances commerciales pour assurer le suivi des devis et commandes - Répondre aux appels entrants et traiter les demandes clients LE PROFIL & LES CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES Pour réussir sur ce poste, quelles compétences seront attendues ? Une formation en logistique, commerce ou gestion (BTS, DUT ou équivalent) Une première expérience dans un poste similaire en logistique et/ou relation client Une maitrise générale des outils informatiques. Quelles sont les qualités qui seront appréciées et qui feront la différence ? Votre sens de l'organisation ; votre dynamisme ; votre adaptabilité ; votre excellent relationnel ; votre sens du service ; votre implication. L'indispensable vraiment indispensable. Votre sens du service client ! LES ÉLÉMENTS DU CONTRAT DE TRAVAIL Poste en CDI - A pourvoir sur l'agence de Vaulx-en-Velin à côté de Lyon (accessible en transport en commun) Rémunération à négocier selon profil : fixe sur 13 mois + intéressement et participation jusqu'à 1 mois de salaire brut. Votre contact privilégié : Chloé BOUTIN 06 98 25 70 41 - chloe.boutin@ressourcesup.fr Le processus de recrutement : 1. Entretien avec Chloé & Christophe de Ressources UP 2. Entretien Responsable Régional et le Responsable d'Agences
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A partir de 28K€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RESSOURCES UP
1 ou 2 salariés
M. Christophe CHÂTELAIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef d'equipe (H/F)
PROMAN - 01 - Dagneux
Le poste : PROMAN BEYNOST recherche pour son client, un CHEF D'EQUIPE H/F VOS MISSIONS : - Poste en 2x8 et 3x8 en fonction du marché et de la saison - Conduite d'une ligne de production, ensacheuse...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
chef de quai (h/f)
CRIT - 69 - Jonage
Notre client, situé à Jonage, recherche un(e) Chef de Quai pour un poste de nuit (17h30 - 01h00), afin de superviser et coordonner les opérations sur le quai. Missions principales : -Supervision...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
KOMAKS FRANCE - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Notre société KOMAKS- FRANCE a pour vocation de donner une seconde vie aux équipements d'impression et IT professionnels considérés comme obsolètes. Au fil des années notre entreprise est devenue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de stocks (H/F)
MANPOWER - 01 - Boisse
Manpower DAGNEUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Gestionnaire de stocks (H/F) Suivi et gestion des stocks : -Assurer la fiabilité, le comptage, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe adjoint (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Priest
Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
MANPOWER - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Manpower ST QUENTIN FALLAVIER recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant logistique (H/F), en vue d'embauche Vos missions principales : . Accueil et gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO - 69 - Genay
Adecco recrute pour son client basé à Genay (69730), un(e) Technicien(e) bases de données produits h/f. Vous serez directement en lien avec le superviseur approvisionnements produits. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
DUBANCHET ET LAY REUNIS - 69 - MARCILLY D AZERGUES
Poste à pourvoir dès que possible. Compétences : - Gestion de tâches informatiques - Préparation des commandes, bon de livraison - Gestion du stock - Inventaire - Gestion des archives - Chargement...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent de bascule (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Colombier-Saugnieu
Fondée en 1989, l'entreprise est spécialisée dans la collecte, le recyclage et la valorisation des déchets ainsi que la location de bennes. Elle a pour mission de fournir les solutions les plus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur fruits et légumes (H/F)
BIO A PRO - 69 - BRIGNAIS
Nous recherchons 1 Approvisionneur / Approvisionneuse de fruits et légumes. Les missions : -Gérer l'approvisionnement quotidien des fruits et légumes : o Analyser les besoins quotidiens et passer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)