- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Gérant de restauration collective
- Vienne
- Détail de l'offre 189JTQN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Gérant de restauration collective
- Vienne
- Détail de l'offre 189JTQN
Agent d'accueil et de maintenance du camping municipal (H/F) 86 - VIVONNE
Offre n° 189JTQN
Agent d'accueil et de maintenance du camping municipal (H/F)
86 - VIVONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Sous l'autorité du Maire de Vivonne (86), vous garantissez la bonne organisation et le bon fonctionnement du camping municipal " Les trois rivières ". Missions : - Vous assurez l'accueil (physique, téléphonique) et répondez aux demandes des usagers - Vous exécutez des travaux d'entretien courant pour maintenir les bâtiments, équipements et espaces extérieurs du camping dans un bon état de propreté et/ou de fonctionnement ainsi que l'entretien et la maintenance des locaux et équipements communs (dont les sanitaires) - Vous gérez les demandes d'emplacements à l'aide d'un logiciel métier - Vous gérez les stocks et approvisionnements nécessaires au bon fonctionnement du camping, en lien avec les services de la mairie, - Vous encaissez les produits d'exploitation du camping, - Vous promouvez le camping via différents moyens de communication (site internet, réseaux sociaux, flyers et supports de communication) et en vous appuyant sur différents partenaires (office du tourisme, mairie de Vivonne, département de la Vienne ) Profil recherché : - Connaissance de langues étrangères (anglais) appréciée - Discrétion, grande disponibilité - Initiative, rigueur (souci de la bonne qualité du service rendu et du respect des règles sécuritaires), dynamisme et réactivité - Qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe - Aptitude à rendre compte à ses collègues et à sa hiérarchie - Être autonome dans le travail et polyvalent - Respecter le devoir de réserve - Maîtriser la tenue d'une régie de recettes - Maîtriser la bureautique et logiciel métier - Être rigoureux, avoir le sens de l'organisation et de l'anticipation - Aimer les échanges et le domaine du tourisme. Nous recherchons 2 candidats pour ce poste avec un profil dynamique ou un couple qui souhaite s'investir et qui sache travailler en totale autonomie. Durée du contrat : 7 mois Date de début prévue : le 01/04/2025 Salaire : sur la base de l'échelle indiciaire du grade d'adjoint technique territorial + Indemnités de congés payés + IFSE mensuelle + heures supplémentaires majorées le cas échéant + indemnité de fin de contrat Avantages : Emplacement gratuit au camping Candidature à envoyer au plus tard le 21 mars 2025
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le dimanche
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- AdaptabilitéCette compétence est indispensable
- Bonne résistance physiqueCette compétence est indispensable
- Rigueur - Dynamisme et réactivitéCette compétence est indispensable
- Savoir faire face aux imprévusCette compétence est indispensable
- Savoir organiser son travailCette compétence est indispensable
- Savoir rendre compte de son activitéCette compétence est indispensable
- sens de l'accueil et du service publicCette compétence est indispensable
- sens de l'écoute et de l'observationCette compétence est indispensable
- Être autonome dans le travail et polyvalentCette compétence est indispensable
- Être à l'écoute des clients,Cette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Déterminer et mettre en place l'organisation de l'exploitation
- Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
50 à 99 salariés
Mme PERROT STEPHANIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)