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Assistant(e) office manager F/H (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 189JZCX
Assistant(e) office manager F/H (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Emergence est le premier service d'urgences vétérinaires en France, offrant une gamme complète de solutions dédiées aux animaux de compagnie. Avec une couverture de plus de 25 millions d'habitants sur la métropole et une équipe de plus de 250 collaborateurs, nous sommes fiers d'être le leader incontesté du secteur. Notre ambition ne s'arrête pas aux frontières nationales, car nous nous engageons également à partager notre vision des soins d'urgence avec d'autres pays européens. Chez Emergence, nous sommes unis par des valeurs communes et des ambitions partagées pour notre profession. Nous nous efforçons de fournir aux vétérinaires toutes les solutions nécessaires pour exercer leur métier avec sérénité. Dans le cadre de notre forte croissance, nous recrutons un /une Assistant Office Manager (F/H). Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge des missions suivantes : 1. Gestion administrative et organisationnelle : Gestion des locaux : achat de matériel/fournitures, gestion des prestataires, entretien des bureaux etc Gestion de l'aménagement/déménagement des locaux Préparer l'accueil et l'onboarding de nos salariés Gérer les agendas fluctuants, organiser des réunions et coordonner les participants Organiser les déplacements en France et à l'international Support aux équipes sur la partie IT (remise de matériels et autres) Réceptionner et programmer les courriers/colis/coursiers 2. Gestion de la comptabilité avec notre comptable interne : Support pour les taches comptables (scan factures, NDF..) Archivage des pièces comptables Gestion du courrier Mise à jour des docs obligatoires (attestation URSSAF et fiscale) Mise à jour et archivage des contrats Export des plannings ou consultations mensuelles Validation des honoraires collaborateurs selon planning ou consultations 3. Support pour la base de données Coordination des boites mails et dispatching des mails Préparations de mailing (vétérinaires et clients) Cette liste est non exhaustive. Pourquoi nous rejoindre ? Nous offrons un cadre de travail agréable avec une équipe dynamique. Possibilité de continuer en CDI par la suite. N'hésitez pas à venir rejoindre notre superbe équipe ! Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents - BTS Assistant de Managérial
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Licence Assistant de Managérial
Compétences
- Notion en comptabilité
- Pack Office (Word, Powerpoint et Excel)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités vétérinaires
Employeur
EMERGENCE
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