CONSEILLER COMMERCIAL (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 189KCXB
CONSEILLER COMMERCIAL (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
VOTRE TERRAIN DE JEU : Nous recherchons un.e Conseiller Commercial sur Saint-Herblain Le poste est rattaché à la Direction Réseau Commercial et Relations Extérieures Vous serez rattaché(e) au site de Saint-Herblain et rejoindrez une équipe de 8 personnes. MISSIONS Réalise des actes de vente Joindre les salariés en sortie de contrat d'Entreprise à partir de contacts transmis afin de leur proposer des u solutions en matière de protection sociale Prépare et mène des entretiens de vente téléphoniques Réalise les campagnes commerciales et contribue aux temps forts commerciaux Analyse les demandes clients, détecte leurs besoins et les informe sur l'offre existante Réalise des ventes en respectant les procédures de vente indiquées dans la politique de souscription de l'entreprise Réalise des actions de fidélisation destinées à consolider le portefeuille client Assure des ventes en multi-équipement et/ou mix-produits ou services Conseille et informe le client sur l'évolution de sa couverture assurantielle Gère les demandes d'évolution de garanties de l'adhérent et transmet les réclamations au service concerné Traite les actions de rétention sur le portefeuille (traitement des démissions) Effectue le reporting de son activité et veille à la qualité de service Renseigne de manière systématique la base de données et les indicateurs de suivi commercial sur les outils dédiés Applique les méthodes de vente et normes en vigueur Les produits : Santé et Prévoyance CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE NOUS Un réel encadrement pour progresser et se développer avec les formations adéquates si besoin. Rejoindre une équipe à taille humaine vous permettant de bénéficier d'une vraie latitude d'actions. Un cadre de travail propice à l'épanouissement professionnel et personnel (un programme bien-être au travail, capacité à participer à des actions solidaires au travers de notre fondation etc.). VOS ATOUTS POUR REUSSIR Vous avez une formation de niveau : Bac+2 dans une filière commerciale (techniques d'assurances, commercial.) Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de la vente à distance ou de la relation client acquise de préférence dans les secteurs de la Banque/Assurance Vous êtes doté d'un sens du relationnel qui vous permet d'interagir avec différents interlocuteurs Très organisé et sachant prioriser vos activités, vous avez le goût du challenge et du travail en équipe Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques. Si vous vous reconnaissez, n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous au plus vite ! Vous trouverez également chez nous : Télétravail. L'Open Travail jusqu'à 4 jours de travail/semaine, 18 RTT pour un équilibre vie pro/vie perso, prime annuelle, titres restaurant et/ou restaurant d'entreprise,CET, CSE,Mutuelle et Prévoyance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
LA MUTUELLE GENERALE
500 à 999 salariés
Nous sommes la troisième mutuelle française et un acteur référent de l'assurance santé en France. Nous intervenons sur le marché des particuliers et celui des entreprises pour assurer la protection quotidienne de 1,4 million de personnes. Depuis plus de soixante-dix ans, nous sommes au c?ur des grandes révolutions du monde de la santé et travaillons à réinventer notre métier pour proposer à nos adhérents des services toujours plus innovants et adaptés aux évolutions de nos modes de vie. M. thierry COHEN
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