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Conseiller(ère) Administratif(ve) et Commercial(e) Polyvalent(e) (H/F) La Réunion
Offre n° 189KGNW
Conseiller(ère) Administratif(ve) et Commercial(e) Polyvalent(e) (H/F)
La Réunion
Publié le 12 mars 2025
Dans le cadre de son développement ADEP Assurances recherche son/sa futur(e) Conseiller(ère) Administratif(ve) et Commercial(e) polyvalent(e) pour couvrir le secteur EST de l'île. Rattaché(e) au Responsable de Délégation, il/elle est le contact privilégié de nos adhérents et prospects. Il/elle accueille, écoute, conseille et réalise des opérations de gestion et de vente et assure le suivi de l'activité commerciale et administrative de l'agence. Il/Elle gère les réclamations et veille à la qualité et la satisfaction client. Il/Elle représente l'image de l'ADEP auprès des clients et des prospects. - Les missions d'accueil: Il/Elle accueille en agence et par téléphone. Répond aux appels des adhérents, prospects, analyse et traite de façon proactive leurs demandes. Ses initiatives et sa faculté à proposer des solutions adéquates permettent de consolider la relation de confiance avec le client. - Les missions de vente et suivi administratif des ventes: Il/elle écoute, propose, et conseille afin de conclure des contrats d'Assurance auprès de particuliers, entreprises et TNS et d'atteindre les objectifs de ventes fixés par son responsable. Il/elle complète les documents d'adhésion en respectant les attentes du client (recueil d'informations et de besoins), la réglementation en matière d'assurance, la qualité de services. Il/elle participe à des opérations en vue d'accroitre le trafic physique et téléphonique en agence et promouvoir l'image de l'ADEP (phoning, évènements, distributions de flyers). Il/elle gère efficacement les réclamations de premier niveau, objections et demandes des assurés de sorte à atteindre les objectifs de satisfaction clients. Il/elle réalise des actes de vente et veille à la conformité dans le respect des procédures de vente imposées et la complétude. Il/elle transmet les affaires nouvelles au centre de gestion de Béziers en respectant les méthodes et procédures (exemple : livres de caisses, bordereaux, etc..). - Les missions de gestion: Il/Elle assure le suivi de la vie du contrat d'assurance : modifications/ avenants au contrat, modifications relative à la personne contractante. Il/ Elle veille à l'actualisation des besoins du client et de ses données personnelles. Il/Elle assure le suivi des paiements d'affaires nouvelles et le suivi des impayés. Il/ Elle encaisse les fonds provenant de règlements d'affaires nouvelles et régularisations d'impayés. Il/Elle veille à les remettre en banque selon la procédure établie par le service comptabilité. Il/Elle transmet les régularisations d'impayés selon les procédures en vigueur et avec les outils mis à disposition par l'entreprise. Vous ferez un reporting hebdomadaire de l'activité de l'agence, de la gestion de votre fond de caisse et des réclamations auprès du responsable. Votre profil: Vous êtes méthodique, autonome et responsable, avec un contact commercial confirmé. Excellent(e) communiquant oral et écrit, doté(e) d'une grande capacité d'écoute, vous saurez adapter vos propositions aux besoins des prospects en gardant comme objectifs la satisfaction client et le sens des résultats de l'entreprise. Nous vous proposons une rémunération attractive avec des avantages tels que: - Prime mensuelle - Intéressement annuel - Ticket Restaurant - Véhicule de service - Ordinateur - Téléphone - Carte essence - Article 82 - Prévoyance - Mutuelle Cette offre attire votre attention, vous êtes motivé(e) pour intégrer une entreprise dynamique et en constante expansion, vous avez le goût du challenge, alors n'hésitez plus rejoignez nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
- Selon compétences
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Dans le domainie des AssurancesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents assurance Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurances
- Caractéristiques des produits d'assurance
- Certification AMF (Autorité des Marchés Financiers)
- Concevoir un devis ou un projet de contrat
- Conduire un entretien de vente
- Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Gérer des réclamations et litiges
- Logiciel de gestion clients
- Mettre en oeuvre une procédure d'expertise de sinistre
- Procéder à l'encaissement
- Procédures d'indemnisation des sinistres
- Procédures de recouvrement de créances
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
- Rédiger un contrat d'assurance
- Techniques commerciales
- Techniques de vente et de promotion
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
ADEP REUNION
6 à 9 salariés
Depuis plus de 30 ans, ADEP est spécialisée dans le conseil, la distribution et la gestion de solutions d'assurance de personnes dans les DOM, auprès des particuliers, des entreprises et des travailleurs indépendants. Notre expertise permet de vous apporter tranquillité et sérénité pour faire face aux aléas de la vie quand vous en avez le plus besoin : maladie, hospitalisation, décès, invalidité, arrêt de travail. M. OLIVIER BONNIN
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