Assistant commercial H/F (H/F) 93 - Pierrefitte-sur-Seine
Offre n° 189KKHM
Assistant commercial H/F (H/F)
93 - Pierrefitte-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
ASSISTANT COMMERCIAL H/F CDD 10 mois à temps plein - CCN 66 - Pierrefitte (93) Notre association LA RESIDENCE SOCIALE recrute au sein de son PÔLE ADMINISTRATIF situé à PIERREFITTE-SUR-SEINE (93). Nous recherchons des profils dynamiques, polyvalents et adaptables pour travailler en collectif. LES CONDITIONS DE TRAVAIL : CDD 10 mois à temps plein 39h (remplacement congé parental) Du 17/03/25 au 21/01/2026 Horaires 8h30 - 17h15 (adaptables) Rémunération CCN66, à partir de 2039€ bruts par mois, selon expérience (indemnité Laforcade de 238 euros bruts incluse) Lieu de travail : 4/6 chemin des fourches bât F9 93380 Pierrefitte-sur-Seine L'ENVIRONNEMENT : Le Pôle Administratif 93 se situe à proximité de la gare de Pierrefitte-sur-Seine. Il regroupe des fonctions supports tels que le service comptabilité, le service RH et le service commercial IDF. Leur mission est d'assurer la continuité et le bon fonctionnement des établissements de Seine-Saint-Denis afin de gérer et d'accompagner les équipes opérationnelles dans leurs missions quotidiennes. Le service commercial IDF est composé d'une Responsable administration des ventes et de deux Assistants commerciaux. Il est commun à plusieurs établissements : les ESAT Pleyel et ESAT Marville situés à STAINS et à PIERREFITTE-SUR-SEINE, et l'ESAT Atelier du Château situé à RUEIL-MALMAISON. LES MISSIONS : Sous la responsabilité de la Responsable administration des ventes, vous contribuez au pilotage l'administration des ventes pour l'activité commerciale de l'association en assurant : - Le suivi de la clientèle et des sous-traitants ; - La définition des solutions en cas de disfonctionnements (livraison, garantie, règlement.) ; - La réception des demandes de devis ; - L'élaboration et l'envoi des devis ; - La réception des commandes. Vous intervenez en lien avec les services de production et les établissements : - Vous avisez les moniteurs des commandes afin qu'ils puissent s'organiser pour la gestion des stocks des denrées ; - Vous éditez les bons de livraison pour les commandes du lendemain et vous les transmettez aux moniteurs ; - Vous créez les nouveaux articles et les nouveaux clients dans la base de données du logiciel ; - Vous envoyez la carte plateaux-repas et cocktail aux clients lors des mises à jour et suivant les saisons. Vous assurez la facturation : - En fin de mois, vous éditez les factures afin de les envoyer aux clients ; - Vous éditez les avoirs ; - Vous envoyez les factures aux clients ; - Vous faites le point avec le service comptabilité sur les factures impayées, et vous intervenez en soutien de la comptable au besoin. LES PREREQUIS : - Titulaire d'un Diplôme BTS Assistant commercial ou Assistant de gestion ou équivalents. - Débutant(e) accepté(e). - Connaissance des outils bureautiques souhaitée (Outlook, Word, Excel, Teams). - Polyvalent(e) et réactif(ve), dôté(e) de qualités rédactionnelles et relationnelles, vous disposez d'un bon sens de l'organisation et de la confidentialité. Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. La Résidence Sociale est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- 2 039 € bruts
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS Assistant commercial Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Employeur
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