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Responsable du service des marchés (H/F) 19 - TULLE
Offre n° 189KNFK
Responsable du service des marchés (H/F)
19 - TULLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Poste statutaire Missions / conditions d'exercice ACTIVITÉS PRINCIPALES : Planification et préparation des procédures pour les nouveaux marchés et les renouvellements - En relation avec les services demandeurs : - détermination de la procédure adéquate à mettre en place Rédaction et vérification : - Après réception, prise en compte des cahiers des clauses techniques remis par les services demandeurs et rédaction des cahiers des charges administratifs et documents financiers - Publication si nécessaire - Analyse (en relation avec les services concernés) - Vérification des offres - Préparation des commissions (achats / d'appel d'offres) - Préparation des rapports de l'assemblée délibérante - Information des entreprises ayant déposé les offres - Relation avec fournisseurs et prestataires. Encadrement : - Manage les personnels placés sous son autorité, coordonne leur activité en fixant les objectifs et en répartissant les dossiers, s'assure de la bonne réalisation des missions confiées Règlementation sur les marchés publics - Suivre l'évolution et prendre en compte la réglementation des marchés publics. ACTIVITÉS DIVERSES : - Réaliser des statistiques (bilan d'activité, publication annuelle de la liste des marchés et de leurs attributaires) - " Administrateur " des logiciels et des sites internet utilisés par le service : module " marchés " du logiciel de gestion financière IGDA, plateforme de dématérialisation www.achatpublic.com, plateforme de gestion des fournisseurs du SDIS www.e-attestations.com ACTIVITÉS SECONDAIRES / PONCTUELLES : Ces missions et ces activités n'excluent pas la participation et le suivi de dossiers ponctuels à la demande de sa hiérarchie. TRAITEMENT DES INFORMATIONS ET MATERIELS UTILISES : - Matériel informatique : PC, logiciels Word, Excel, internet - Sites achatpublic.com et e-attestations.com, module de gestion des marchés du logiciel IGDA - Site Direction des Affaires Juridiques du ministère de l'économie : réglementation concernant les marchés publics. CONDITIONS D'EXERCICE : - Poste basé à TULLE - Bureau individuel - Cycle de travail de 40 heures hebdomadaires (horaires variables) avec RTT (28 jours) - Rémunération selon grilles indiciaires de catégorie A ou B + régime indemnitaire - Adhésion à un Comité des Oeuvres Sociales - Possibilité de prendre les repas sur place dans un local dédié ou accès à un restaurant administratif situé sur un autre lieu (véhicule de service mis à disposition) - Stationnement gratuit. Profils recherchés SAVOIR (connaissances générales) : - Fonctionnement du SDIS 19 appréciée - Maîtriser les procédures des marchés publics (indispensable) - Connaissances budgétaires. SAVOIR FAIRE (maîtrise de la mise en œuvre de techniques, méthodes et outils) - Savoir organiser le travail d'un service - Savoir rédiger - Savoir rendre compte - Capacité d'analyse et de synthèse - Savoir respecter les délais - Savoir prendre des initiatives - Prise de parole en public - Aptitude à l'encadrement. SAVOIR ETRE (aspects comportementaux et relationnels spécifiques au poste) : - Autonomie, adaptabilité - Esprit méthodique, sens de la rigueur - Réactivité, disponibilité - Conserver neutralité et objectivité face aux situations - Grande discrétion - Sens du travail en équipe et des relations humaines - Sens du service public. Poste à pourvoir dès que possible Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser à l'attention de Monsieur le Président du Conseil d'Administration du S.D.I.S de la CORREZE, par voie postale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille FPT
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - sur le même posteCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services du feu et de secours
Employeur
SERVICE DEPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE S
100 à 199 salariés
M. * Le président du CA SDIS
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