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ASSISTANT QUALITE OPERATIONNEL - CDI - AIX-EN-PROVENCE (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 189KRNK
ASSISTANT QUALITE OPERATIONNEL - CDI - AIX-EN-PROVENCE (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Nous recrutons sur notre siège social, basé à Aix-en-Provence, notre futur Assistant Qualité Opérationnel F/H en CDI, au sein de la Direction des Opérations et de la Qualité, et sous la hiérarchie de la Directrice Qualité & Organisation, vous êtes orienté relation clients et participez à l'ensemble du processus opérationnel & qualité. Vous veillez à la conformité du système documentaire, selon les réglementations en vigueur. Vos missions : - Gestion des réclamations clients, - Investigation sur les non-conformités, - Réaliser la veille réglementaire, - Suivi des enquêtes clients; - Suivi des non-conformités fournisseurs. - Dimension projet : participation aux audits et à la GED. - Des déplacements ponctuels sont à prévoir, environ une fois par mois. - Proportion des missions : 70% administratif/30% projet, évolutif selon profil. Ce que nous offrons : - Poste à 35h, horaires 9h - 17h, - Rémunération selon profil et expérience, 30-32ke, + variable annuel jusqu'à 1.5ke, - Mutuelle, possible prise en charge à 100% sur une base isolée, - Carte ticket restaurant, 9€/jour dont prise en charge employeur à 5€. - Participation dès 3 mois d'ancienneté. Votre profil : - Titulaire d'un Bac +4/5 dans le domaine de la qualité, vous souhaitez mettre au service d'un entreprise multi-sites vos compétences techniques et votre sens de la rigueur ? - Organisé et rigoureux, vous savez rapidement travailler en autonomie, êtes force de proposition et avez la capacité à prendre des décisions/initiatives. - Une connaissance des métiers des PSAD serait un plus. - Si vous aimez être challengé(e) et que vous possédez des bonnes capacités relationnelles, alors n'hésitez pas à postuler, ce poste est peut être fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
DOMCO
50 à 99 salariés
HOMEPERF, prestataire de santé à domicile depuis plus de 20 ans, assure le retour au domicile des personnes malades, sous perfusion, nutrition artificielle, insulinothérapie ou assistance respiratoire dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.Présent sur l ensemble du territoire (37 agences, plus de 350 salariés), certifié ISO 9001 et Qualipsad depuis plus de 9 ans, Homeperf tend à développer une répartition harmonieuse entre les hommes et les femmes. Mme Elsa HOFFMANN
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