- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 189KVLF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 189KVLF
Assistant(e) administratif(ve) BTP (H/F) 77 - ST SAUVEUR SUR ECOLE
Offre n° 189KVLF
Assistant(e) administratif(ve) BTP (H/F)
77 - ST SAUVEUR SUR ECOLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Patrice Ranson Consulting recrute pour l'un de ses clients : Assistant(e) administratif(ve) BTP Mission Principale de l'Assistant(e) ACCUEILLIR ET TRAITER LES DEMANDES DES CLIENTS INTERNES ET EXTERNES -Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apporter des premiers éléments de réponse ou orienter vers le bon interlocuteur -Orienter les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise vers les interlocuteurs adéquats ORGANISER ET ASSURER LA GESTION ADMINISTRATIVE DE L'ENTREPRISE OU DE L'ACTIVITE -Rédiger en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés (compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire, ...) -Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité selon les procédures internes de classement et d'archivage -Saisir numériquement les documents administratifs, -Maîtriser les logiciels de gestion et de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation, .) Compétences transverses PARTICIPER AU SUIVI ADMINISTRATIF DES CHANTIERS -Préparer les déclarations et autorisations (agrément sous-traitants, vérifications des éléments administratifs.) nécessaires à la mise en oeuvre du chantier -Transférer le dossier-marché aux responsables de l'exécution avant le début du chantier -Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son manager -Assurer l'organisation logistique des réunions et des visites de chantier en utilisant les outils collaboratifs (planning partagé, ...) mis en place dans l'entreprise -Réceptionner les demandes et réclamations des clients et les diffuser aux collaborateurs concernés -Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l'exécution du chantier -Établir le dossier des ouvrages exécutés avant d'archiver le dossier client selon les procédures internes -Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais -Ré-agencer ses priorités en fonction des informations reçues (mails, téléphone, oral) -En relation avec les agences intérim et les conducteurs de travaux. -Suivi des fiches heures des ouvriers et employés Qualités -Rigueur -Autonomie -Organisation et méthode -Adaptabilité -Relationnel Diplôme et Expérience requise - BTS assistant PME. - Expérience requise 5 ans - AUTOCAD si possible, - Maîtrise du pack office Cette fiche de poste n'est pas exhaustive. D'autres missions en rapport avec le poste de Directeur de travaux et liées à la gestion de l'entreprise peuvent être demandées Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 32 000,00€ par an Horaires : Du lundi au vendredi - Travail en journée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - BTS assistant PME Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative de chantierCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Comptabilité BTP
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RANSON PATRICE
1 ou 2 salariés
Nous Cabinet créé en 2009 est Spécialisé dans la Gestion des Entreprises (PME / PMI). Nous sommes situés à Lisses (91). Nous revendiquons une double expertise : -> Gestion d'Entreprise - Gestion Opérationnelle / Fiscalité / Social / Contrôle de Gestion -> Logiciels de Gestion (ERP) et de Reporting (Installation, Paramétrage et Formation) - Comptabilité / Gestion Commerciale & CRM / Production / Paie / Immobilisations - Reporting M. Patrice Ranson
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT / E ADMINISTRATIF / VE H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Descriptif du poste Assistance au service mûrisserie : - Assister le service dans la gestion des tâches administratives liées au mûrissage des fruits, en assurant le suivi des documents et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire
SAD' LOC - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Nous recherchons une personne méthodique et rigoureuse ayant une bonne élocution, aisance relationnelle et réactivité. Connaissances théoriques et pratiques requises : - Connaissance du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Planificateur (H/F) - intérim 4 mois/Bonneuil
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Pour l'un de nos clients, PME du secteur BTP., un assistant planification h/f pour un poste en Intérim (4 mois) basé à Bonneuil sur marne Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (sauf...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'établissement à caractère social (H/F)
APASO - 91 - MASSY
APASO est une association créée à Massy (91) en 1989 pour accueillir et accompagner vers l'insertion les personnes présentant des difficultés d'ordre psychologique. Au fil du temps, elle a développé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative REL (H/F)
EGRPB BATIMENT - 91 - FLEURY MEROGIS
Pour une entreprise de Bâtiment présente dans toute l'île de France, Vous aurez pour missions les tâches suivantes au sein du service administratif : -remise en état de logement en collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant administratif et commercial Anglais opérationnel (H/F)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction en établissement scolaire (H/F)
91 - Briis-sous-Forges
Poste de contractuel, catégorie C, du 03/03/2025 jusqu'au 13/07/2025 à 100% (temps de travail annualisé : 1607H/an) avec 2.5 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre avant la fin du contrat....
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RH 24 - 91 - ORMOY
Nous recherchons pour l'un de nos clients sur ORMOY un(e) Assistant(e) administratif(ve) Vos missions : -Maitrise des techniques de classement et d'archivage des documents (archivage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 94 - Villeneuve-le-Roi
Quelles responsabilités en tant que Secrétaire (F/H) vous captivent-elles le plus dans ce rôle? En tant que membre clé du service administratif, vous contribuez à la gestion quotidienne des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F) - AEROMIN (H/F)
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Explorez le riche héritage de notre entreprise, avec plus de 130 ans d'expertise dans le monde des fruits frais, mettant en avant des produits de qualité tels que l'avocat, la mangue et les agrumes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)