- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Détail de l'offre 189KZZQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Détail de l'offre 189KZZQ
Assistant / Assistante de gestion (H/F) 69 - IRIGNY
Offre n° 189KZZQ
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
69 - IRIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
La CAPEB recherche un(e) assistant(e) de gestion (H/F) pour l'un de ses adhérents, entreprise de 15 personnes spécialisée en électricité générale du bâtiment. Vous travaillez en étroite collaboration avec la direction de cette entreprise qui associe rigueur professionnelle avec ambiance familiale et conviviale, et un fort esprit d'équipe. Vous travaillez dans un environnement agréable (locaux récents, lumineux) dans un parc d'activité arboré, accessible par les transports en commun (+ parking). Vos principales missions : - Tenir la comptabilité sur Sage comptabilité, établir les déclaration de TVA dématérialisée - Enregistrer les chantiers, les heures compagnons, établir un état des chantiers hebdomadaires - Etablir les factures selon les devis signés - Répondre aux appels d'offres sur Chorus (+ administratif en amont, et mémoire technique) - Secrétariat : courrier, relance clients et fournisseurs - Gestion du personnel : administratif et social dématérialisés (sauf paye et DSN) Vous maîtrisez : Batigest, Sage comptabilité, Chorus, le Pack Office, et Outlook. Vous avez l'esprit d'équipe avec la direction et les compagnons. Vous êtes rigoureux(se), discret(e), très organisé(e), et vous travaillez rapidement. Rémunération : annuelle de 34 000€ à 35 000€, à négocier selon profil + primes Expérience exigée de 5 ans minimum dans le bâtiment Formation : Bac+2 assistant(e) de gestion PME PMI exigé, ou équivalent
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion entreprise BTP - Bac +2 gestion d'entreprise
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CAPEB RHONE ET GRAND LYON
10 à 19 salariés
En répondant à cette offre vous acceptez que les éléments de votre candidature puissent être transmis à l'entreprise qui recrute ou à d'autres organismes susceptibles d'être intéressés par votre parcours. Si vous ne le souhaitez pas, merci de le préciser dans votre candidature. Mme Odile VAN KOTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif Cellule Administrative et financière (H/F)
38 - VIENNE
Le Centre Communal d'Action Sociale recrute pour sa Cellule Administrative et financière un assistant administratif (F/H) chargé(e) d'intervenir en appui technique des Pôles et des activités du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion BTP (H/F)
CARRION GCM - 69 - VAULX EN VELIN
En tant qu'Assistant(e) de Gestion PME/PMI, vous serez un pilier essentiel de notre équipe. Vos responsabilités incluront : - Assistance stratégique : Collaborer étroitement avec le Bureau d'Études...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
FLUX THERM ENERGIE - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Dans le cadre d'une réorganisation, nous recrutons un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative. Vos missions : - Gérer l'accueil physique et téléphonique - Assurer le suivi administratif...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ALTERNANCE RHONE ALPES - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Tu recherches une école à taille humaine, avec un suivi personnalisé par des formateurs et une équipe pédagogique à ton écoute tout au long de ta formation ? Cette opportunité est faite pour toi...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Le poste : saisie de contrat et prolongation saisie rh acueil téléphonique accueil physique Profil recherché : Une personne dynamique et curieuse avec un bagage dans le domaine de l'administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
1 Technicien Administratif en CDD (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE - 69 - LYON 03
La Carsat Rhône-Alpes (1972 collaborateurs) est un organisme de droit privé chargé de l'exécution d'une mission de service public. Elle intervient sur les sujets de la retraite, de l'accompagnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
TOMA INTERIM - 69 - Irigny
Les principales missions d'un assistant administratif sont les suivantes : Accueillir les visiteurs (clients, fournisseurs.) Gérer l'agenda des collaborateurs (déplacements professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle et administrative (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Dardilly
Notre agence, spécialisée dans la relation client, recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) polyvalent(e). Vos missions consisteront à : - Enregistrer les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Des TECHNICIENS ADMINISTRATIFS CARRIERE en CDD (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE - 69 - LYON 03
La Direction de l'Assurance Retraite recrute pour la Sous-Direction Carrières et Accès aux Droits - Département Carrières : Des TECHNICIENS ADMINISTRATIFS H/F en CDD Contexte La Carsat...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion travaux publics (H/F)
DETECT RESEAUX - 69 - VENISSIEUX
DETECT RESEAUX FRANCE , spécialisé dans la détection des réseaux enterrés et le Géoréférencement, est à la recherche de son assistant (e) de de gestion. Responsabilités : Vous serez l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)