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Assistant polyvalent H/F (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 189LBZY
Assistant polyvalent H/F (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, la société Technosol, recherche pour son implantation de Rouen (76) un(e) Assistante polyvalente (H/F) pour un contrat à durée déterminée d'au moins 6 mois. Intégré(e) à une équipe et sous la responsabilité du responsable d'implantation, votre mission consiste à renforcer notre pôle administratif et à gérer au quotidien les entrants et les sortants d'un bureau d'études composé de 3 ingénieurs et de 1 techniciens et d'être le relais auprès de l'Assistante de direction basée au siège à Ballainvilliers (91). A ce titre vous êtes chargé(e), notamment, de : * Prendre en charge la gestion des courriels adressés à la société, et la tenue du standard téléphonique ; * Relire et vérifier l'orthographe et établir la mise en forme des rapports concernant le livrable des prestations de la société ; * Assurer, en collaboration avec la Responsable Administrative de la société, le suivi administratif des dossiers : enregistrement des commandes clients, établissement de commandes fournisseurs, facturation * Garantir le classement et l'archivage pour la société ; * Compléter et transmettre les formulaires de certaines déclarations techniques préalables aux chantiers de sondages réalisés par la société : DICT, puisage ; * Enregistrer les demandes de devis, télécharger les dossiers de consultation et administrer le tableau de suivi correspondant ; * Assurer l'envoi de devis et réponses à appels d'offre , y compris mise en page du mémoire d'offre et établissement des pièces administratives ; * Saisir dans notre outil de gestion électronique des documents (GED) les factures de nos fournisseurs * Prendre en charge les commandes de fournitures (fournitures de bureau, équipements de protection individuelle.) Profil recherché : Nous recherchons un(e) Assistant(e) polyvalent(e) rigoureux(se) et organisé(e), ayant un excellent sens du relationnel et de bonnes capacités rédactionnelles. Les qualités et compétences requises pour ce poste sont : * Formation Bac +2 minimum en assistanat de gestion, secrétariat ou équivalent ; * Expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment ou de l'ingénierie ; * Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de gestion administrative ; * Capacité à travailler en équipe, à gérer les priorités et à respecter les délais ; * Autonomie, polyvalence et sens de l'initiative ; * Connaissance des procédures administratives et comptables ; * Une bonne maîtrise de l'orthographe et de la rédaction est indispensable ;
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 26001.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétence
- Pack officeCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
TECHNOSOL
20 à 49 salariés
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