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Chef de service MJPM (H/F) 79 - Parthenay
Offre n° 189LFGV
Chef de service MJPM (H/F)
79 - Parthenay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Dans le cadre des orientations de la direction le ou la Chef de service a en charge la qualité des interventions auprès des usagers du service de PJM dans le respect des dispositions légales encadrant les activités (loi du 5 mars 2007, loi 2002-2 du 2 janvier 2002...) et des procédures internes. Les missions : - Participer à l'élaboration de la politique du service et à l'analyse de ses besoins, - Organiser et contrôler l'activité du service, - S'assurer de la déclinaison du projet institutionnel au sein de son service et veiller au respect des obligations pesant sur son service (loi du 2 janvier 2002 et loi du 5 mars 2007), - Gérer, animer et manager une équipe pluridisciplinaire, - Assurer l'accompagnement technique et méthodologique des professionnels placés sous sa responsabilité, - Développer le travail en réseau et les partenariats avec l'ensemble des acteurs du territoire géographique placé sous sa compétence. Les conditions requises pour le poste - Travailleur social ou juriste ayant une connaissance approfondie du dispositif de la protection juridique, - Management d'équipe pluridisciplinaire, - Qualités relationnelles et travail d'équipe, - Technicité, rigueur et capacité d'analyse et de synthèse, - Capacités rédactionnelles et aisance à l'oral, - Maîtrise de l'outil informatique exigée, - Sens des responsabilités et respect scrupuleux des obligations de discrétion et de réserve, - Appétence appréciée du fonctionnement associatif et idéalement du secteur médico-social Profil recherché : Expérience dans des fonctions similaires d'encadrement Connaissance du secteur médico-social
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accomplir des démarches pour le compte de clients
- Apporter des conseils sur des procédures de résolution de litiges
- Conseiller, accompagner une personne
- Traiter des dossiers de contentieux
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ATI 79
20 à 49 salariés
L'ATI 79 est une association à but non lucratif (loi 1901) créée en 1978 et dont l'objet social est l'exercice des mesures de protection juridique des majeurs. Mme Carole GASTON
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