- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 189LGDH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 189LGDH
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 84 - Avignon
Offre n° 189LGDH
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
84 - Avignon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
EIG conçoit et commercialise des solutions logicielles dédiées aux secteurs sanitaire, social et médico-social. Fondée en 1980, l'entreprise est née de la volonté de ses clients de mutualiser des outils adaptés aux spécificités du médico-social et à ses contraintes économiques. En 2013, un modèle unique de participation des salariés au capital est mis en place, répartissant ainsi la propriété entre clients et collaborateurs. Entreprise du numérique avec un modèle économique original, EIG se distingue par son proche accompagnement des clients et son engagement envers l'innovation dans le secteur médico-social. Descriptif du poste : Vous rejoignez l'équipe commerciale sous la responsabilité du Directeur des Ventes Base Installée. Votre mission principale consiste à assurer la gestion des commandes et le suivi des clients en application de la stratégie commerciale définie par la direction. Vos missions Gestion commerciale et administrative Assurer le suivi des ventes et la relation client par téléphone, e-mail et courrier. Gérer l'ensemble du processus commercial depuis l'identification du besoin jusqu'à la prise et l'enregistrement des commandes. Vérifier la qualification des projets et établir des devis adaptés. Assurer le suivi des propositions commerciales et contribuer au développement du portefeuille clients (contrats d'hébergement, maintenance, solutions antivirus.). Piloter la facturation commerciale et garantir la bonne gestion des paiements. Suivi client et satisfaction Gérer les éventuels litiges, proposer des solutions adaptées et mettre à jour les échéanciers. Suivre et analyser les indicateurs liés à la facturation et à la fidélisation client. Organiser, suivre et contrôler les livraisons des produits et services. Planifier les interventions techniques (installation, mise à disposition du matériel, rendez-vous clients). Coordination interne et suivi des fournisseurs Assurer le lien avec les techniciens d'application, consultants et référents pour garantir le bon déploiement des solutions. Collaborer avec le Directeur d'Agence pour coordonner les actions sur le territoire. Gérer les commandes fournisseurs, vérifier la disponibilité des produits et contrôler les livraisons. Promotion et développement commercial Participer aux actions marketing et à la promotion des offres de produits et services. Rédiger des communications commerciales et relancer prospects et clients. Contribuer à l'organisation d'événements professionnels (salons, CAU.). Profil recherché : Compétences techniques Connaissance des activités, produits et environnement concurrentiel de l'entreprise. Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Expérience en relation client, gestion commerciale et analyse statistique. Bonne maîtrise des logiciels CRM et ERP. Informations complémentaires Rattachement fonctionnel : Directeur des Ventes Base Installée Rattachement territorial : Directeur d'Agence Déplacements : Aucun, sauf exception Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
EIG
20 à 49 salariés
EIG conçoit et commercialise des solutions pour le secteur médical et médico-social. L'histoire de EIG en fait un éditeur à part : proximité du client, esprit mutualiste, spécialiste des secteurs sanitaires, social, médico-social et médical. En plus de rejoindre une équipe pour travailler sur les dernières technologies et méthodologies, c'est aussi rejoindre une entreprise au modèle original et solidaire. EIG c'est 104 salariés répartis sur 8 directions régionales
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente H/F
AZUR TRUCKS DISTRIBUTION ET REPARATION - 84 - VEDENE
Dans le cadre d'un remplacement, Ippolito Mobilités Après-Vente - Groupe IPPOLITO recherche un(e) Conseiller client Après-Vente H/F en CDI pour son établissement situé à Vedène. Venez rejoindre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SBC INTERIM - 84 - VEDENE
SBC Avignon intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial H/F. Au sein d'une société spécialisée en combustible, vous serez rattaché(-e) au responsable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat/approvisionneur (H/F)
JMDS RECORD - 84 - Avignon
LYNX RH AVIGNON, acteur du recrutement en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients basé sur Avignon, un assistant Achat. Vos missions: Rattaché(e) au service achats et logistique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SBC INTERIM - 84 - Sorgues
Notre client est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de structures métalliques, tuyauteries, équipements chaudronnés et machines spéciales. Il collabore avec des acteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Votre Agence Adecco de Tarascon, recherche pour son client de St Rémy de Provence un Assistant Achats (H/F) Vos missions consisteront: Participer à la recherche de nouveaux fournisseurs (sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 84 - Sorgues
Votre mission : Traitement des commandes clients et saisies. Gestion des livraisons et solutionner les imprévus. Gestion des litiges et SAV. Salaire : 13EUR / heure + 13eme mois à l'heure +...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
MYTEAM INTERIM - 13 - PLAN D ORGON
L'agence My Team Interim recherche un assistant service client H/F pour son client basé sur Cavaillon. Principales missions du poste: - accueil téléphonique - répondre au besoin du client - suivre...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
84 - SARRIANS
Vous aurez en charge : - Assurer la facturation et les relances clients - Contacts téléphoniques avec clients, agents et commerciaux - La préparation et l'envoi des colis - Vérifier les livraisons de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BELADEL CONSEILS - 84 - CAVAILLON
Votre mission : En tant qu'Assistant(e) Sédentaire, vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial et la gestion de notre activité : Ciblage des prospects et qualification des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Salon TAF Nîmes - Alternant en Master référent city manager (H/F)
SALON TAF NÎMES - WELCOME HOST - 30 - MARGUERITTES
VENEZ NOUS RENCONTRER SUR LE SALON TAF DE NÎMES LE 19 MARS 2025 DE 9H00 A 17H00 Travail en journée du lundi au vendredi. En tant qu'alternant en Master chez Welcome Host, tu seras un acteur clé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)