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AGENT ADMINISTRATIF / SIAO (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 189LGVX
AGENT ADMINISTRATIF / SIAO (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Le Pôle SIAO du Val d'Oise est composé : D'un service URGENCE-115 : plateforme d'accueil, d'écoute et d'orientation) ainsi qu'une cellule mobile 115 d'aller vers les personnes orientées en Hôtel par le 115, ou à la rue ; D'un service Hébergement/logement : en charge du traitement des demandes d'hébergement et des orientations vers l'ensemble des dispositifs d'hébergement et de logement intermédiaire) ; D'un service Mission Logement : pour faciliter l'accès au logement et la formation des professionnels) ; De missions transversales : Observatoire social départemental, coordination des acteurs via l'organisation de groupes de travail et rédaction de publications à destination des professionnels du secteur. PRINCIPALES MISSIONS : Accueil téléphonique et physique des personnes extérieures, Tâches courantes de secrétariat, Gestion des mails, Recensement des demandes d'orientation et des signalements, Traitement des appels téléphoniques et transfert aux personnes concernées, Mise à jour des contacts partenaires et des tableaux de suivi, Renfort auprès des autres secrétaires en cas de besoin. COMPETENCES ATTENDUES : Maitrise des logiciels et outils informatiques (Word, Excel, Access, PPT, Publisher, Internet, Outlook, etc.), Très bonnes capacités rédactionnelles, Organisation, anticipation, rigueur, discrétion, Polyvalence. PROFIL REQUIS : Titulaire d'un niveau minimum BAC+2 en Secrétariat, Justifier d'au moins 2 ans d'expérience, Connaissance du secteur si possible. CONDITIONS : CDD - TEMPS PLEIN Statut Non Cadre / CCNT 66 - congés trimestriels supplémentaires, titres-restaurant, CSE, mutuelle. Rémunération selon diplômes et ancienneté Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : CCN66
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - Secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ESPACE SOCIAL POUR L'EDUCATION LA REINSE
50 à 99 salariés
ESPERER 95 (6 pôles d'activités, 280 salariés) est une Association de réinsertion sociale engagée depuis plus de 40 ans dans la lutte contre l'exclusion et la prévention de la récidive. Au service des personnes qui la sollicitent, elle agit dans le but de faciliter leur insertion sociale et professionnelle ainsi que l'accès et l'expression de leurs droits. Mme Véronique PELISSIER
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