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Assistant administratif (H/F) 74 - THONON LES BAINS
Offre n° 189LJGQ
Assistant administratif (H/F)
74 - THONON LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Sous la responsabilité du Directeur du service bâtiments - patrimoine - construction et sous la responsabilité directe de la responsable du pôle administratif et financier du service, vous aurez en charge l'assistance administrative du service. L'assistant(e) administratif(ve) est chargé(e) de : L'Accueil : Accueil téléphonique et du public les lundi, mercredi et jeudi de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h, les mardi et vendredi de 7h30 à 11h30 et de 13h30 à 17h00 Remise des clés des bâtiments communaux aux entreprises (uniquement en l'absence du collègue concerné) Le secrétariat et l'assistance du service : Rédaction, saisie des courriers, mise en forme de documents techniques, délibérations et comptes-rendus, préparation des décisions du Maire et attestations de TVA réduite ; Gestion administrative du personnel : tableau mensuel des astreintes et des heures de ménage ; Suivi des véhicules de service : Référente pour le garage municipal, organisation des contrôles, suivi de la consommation de carburant ; Suivi des bordereaux de suivi des déchets via la plateforme Trackdéchets ; Référente archives : Organisation et gestion de l'archivage propre au service Bâtiments ; Gestion des fournitures de bureau et d'entretien ; Gestion des badges de parking ; Référente du Comité des Œuvres Sociales (COS) ; La comptabilité : Dispatching journalier des factures arrivant dans le service ; Vérification du pré-bordereau avant mandatement ; Gestion financière des contrats/marchés du Pôle maintenance en lien avec le chargé de maintenance et des marchés à bons de commande (marché de prestations d'électricité uniquement en l'absence de l'assistante financière) ; Saisie de bons de commandes, d'engagements et traitement des factures sur le logiciel SEDIT afin de dégager du temps aux chargés d'opérations, responsables de secteur et au responsable de la régie (hors pôle énergie) ; Savoir-faire et savoir-être : Aptitudes rédactionnelles et relationnelles ; Autonomie, rigueur et sens de l'organisation ; Connaissance et aisance en comptabilité ; Maîtrise des outils bureautiques (Word-Excel-Outlook-Powerpoint, SEDIT) ; Polyvalence ; Discrétion ; Dynamisme et sens du travail en équipe ; Ponctualité ; Emploi à temps complet sur la base de 39 heures hebdomadaires avec 25 jours de congés annuels et 23 jours de RTT. Rémunération statutaire + régime indemnitaire + Prime de fin d'année + Complément indemnitaire annuel + participations financières à la santé et à la prévoyance + Comité des Œuvres Sociales (COS) Les candidatures (lettre de motivation, CV détaillé), sont à adresser en ligne via le site de la Ville www.ville-thonon.fr Les candidatures incomplètes ne seront pas étudiées.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon les grilles indiciaires
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Définir des besoins en approvisionnement
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE THONON LES BAINS
250 à 499 salariés
ENVOI DE VOTRE CANDIDATURE Les candidatures (lettre de motivation, CV détaillé et photo) sont à adresser via le site de la ville www.ville-thonon.fr ou à défaut à Monsieur le Maire - Direction des Ressources Humaines - Place de l'Hôtel de Ville - BP 517 - 74203 Thonon-Les-Bains Cedex sous la référence Mme Bénédicte CURCURU
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