- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Saint-Martin
- Saint-Martin
- Détail de l'offre 189LRLZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Saint-Martin
- Saint-Martin
- Détail de l'offre 189LRLZ
CONSEILLER COMMERCIAL PRO (H/F) 978 - ST MARTIN
Offre n° 189LRLZ
CONSEILLER COMMERCIAL PRO (H/F)
978 - ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mars 2025
Vous recherchez une opportunité stimulante et des missions challengeantes dans une entreprise en plein essor ? Vous avez un excellent sens relationnel, vous êtes dynamique, audacieux et enthousiaste ? Votre capacité à convaincre et négocier et votre tempérament font de vous un commercial hors-pair ? Ne cherchez pas, rejoignez-nous en tant que Conseiller(e) Clientèle PRO au sein d'une équipe Commerciale dynamique et entreprenante. En perpétuelle évolution, Dauphin Telecom, acteur essentiel dans le domaine des télécommunications et présent depuis plus de 25 ans sur les Antilles et la Guyane, est une entreprise innovante et en pleine croissance qui saura vous offrir un environnement de travail stimulant où vous pourrez développer vos compétences et contribuer activement à son succès. Les missions En collaboration étroite avec la Direction Commerciale, vous serez principalement en charge d'assurer les missions suivantes : Commerciales : - Rencontrer les entreprises, découvrir leurs projets digitaux, les accompagner et développer le portefeuille d'affaires - Rédiger des propositions commerciales. - Négocier les contrats/projets et veiller à leur bon déroulement. - Assurer et partager le reporting de son activité auprès de sa hiérarchie. - Animer le partenariat des professionnels S.I/Télécom et autres acteurs des Télécoms/Informatiques - assurer le suivi Techniques : - Garantir la faisabilité technique et opérationnelle des solutions en avant-vente. - Assurer la relation avec les équipes techniques. - Assurer la veille concurrentielle et technique. Le Profil - Niveau d'étude DUT, BTS, Bac + 2 - Possédant une première expérience dans la vente et idéalement dans Téléphonie/Informatique/Réseau/Reprographie. - Bonnes capacités d'adaptation. Sens du relationnel aiguisé, esprit d'équipe et dynamique. - Connaissance des enjeux et processus d'un appel d'offre. - Un accompagnement professionnel et la formation au sein de l'entreprise seront dispensés. - Permis B exigé et Véhicule non fourni - Poste évolutif - Rémunération fixe + Commissions
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 5000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)