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Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F) 40 - DAX
Offre n° 189LVZT
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
40 - DAX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mars 2025
Actuelburo est leader des solutions IT dans le sud de l'Aquitaine (CA 40M). Actuelburo est un acteur du commerce en ligne sur les produits IT, et développe son activité de vente auprès des revendeurs IT Français et Européens. Actuelburo, société basée dans le sud-ouest de la France, est une structure leader dans les solutions informatiques et de gestion pour les entreprises. Grâce à une expertise développée depuis plus de 45 ans, forte de ses 140 collaborateurs, notre société offre une gamme complète de services et de produits qui s'appuie sur des partenaires de renom comme Lenovo, Asus, HPinc, HPE, Samsung, Apple, Acer, Intel, AMD, Microsoft, AOC, Philips, IIYAMA, LG .et bien d'autres Actuelburo se démarque par la recherche de la satisfaction client et sa mesure systématique. Vous rejoignez l'équipe de la division Vente à distance. Les ventes à distance d'Actuelburo sont constituées de 3 canaux de vente : - L'e-commerce via notre site Topbiz.fr - Un réseau de Marketplaces - Les ventes indirectes, vers un réseau de revendeurs Description du poste Chargé(e) de clientèle E-commerce : Vous êtes garant(e) de la qualité de notre service client sur les différents canaux de ventes à distance. Vous assurez la relation client et vous vous assurez de respecter les contrôles qualité. En lien direct avec la responsable Service Client, vous serez le premier point de contact avec nos clients et jouerez un rôle clé dans leur satisfaction et leur fidélisation. Vos missions seront les suivantes : Gestion de la relation client : - Répondre aux demandes des clients via téléphone, e-mail, chat et réseaux sociaux. - Accompagner les clients dans leur parcours d'achat en apportant des réponses précises et rapides aux questions des clients concernant les produits, les commandes, les délais de livraison, les retours et tout autre aspect lié aux ventes. Gérer les réclamations avec empathie et apporter des solutions adaptées (retours, remboursements, litiges). - Suivi des commandes et logistique : - Assurer le suivi des commandes en collaboration avec les équipes logistiques et les transporteurs. - Gérer les incidents de livraison et proposer des solutions adaptées. Amélioration de l'expérience client : - Analyser les retours clients et proposer des actions d'amélioration. - Participer à la mise en place de programmes de fidélisation et d'offres spéciales. - Participer au marketing digital de la marque (newsletter, réseaux sociaux, etc.) - Suivre les avis clients et gérer l'e-réputation de la marque. Descriptif du profil : - De formation supérieure en gestion ou commerce (Bac +2) - Vous avez une première expérience en relation client, idéalement dans le e-commerce. - Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux (CRM, plateformes e-commerce, chatbots). - Vous avez d'excellentes compétences en communication et capacités d'écoute. - Vous faites preuve d'adaptabilité et de polyvalence Qualités requises - Dynamique - Relationnel client - Capacité de parler de manière claire et concise - Organisation / efficacité - Résistance au stress - Polyvalence Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise dans environnement dynamique. - Un poste clé avec des missions variées. - Des opportunités d'évolution. - Une équipe bienveillante et passionnée !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Employeur
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