- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 189LXGP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 189LXGP
Gestionnaire immobilier H/F (H/F) 54 - Nancy
Offre n° 189LXGP
Gestionnaire immobilier H/F (H/F)
54 - Nancy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mars 2025
Le cabinet APG recrute pour l'un de ses clients, une entreprise familiale solide, spécialisée dans la gestion et la valorisation d'un patrimoine immobilier depuis plus de 50 ans. Avec une équipe à taille humaine composée de 3 collaborateurs, cette société place la proximité, la qualité de service et l'engagement envers ses clients au centre de ses priorités. Pourquoi rejoindre cette équipe ? - Un cadre de travail dynamique et convivial : Vous serez intégré(e) dans une équipe soudée où l'échange, l'entraide et la collaboration sont au cœur du quotidien. - Un poste polyvalent et passionnant : Gestion locative, transactions, suivi client. Vous ne vous ennuierez jamais et chaque journée sera différente ! - Une relation de proximité avec les clients : Vous aurez la chance de travailler avec des clients uniques à qui vous offrirez un service sur-mesure. - Une entreprise à taille humaine : Une petite équipe où chaque membre compte et où vous pourrez développer rapidement vos compétences dans un environnement bienveillant. Vos missions clés : Gestion administrative et relation client - Être le premier point de contact pour les locataires et propriétaires (appels, emails, demandes.) - Suivre les demandes de travaux auprès des artisans et gérer les relances - Rédiger des courriers divers (CAF, avocats, impôts, clients.) - Maintenir un lien quotidien et personnalisé avec les clients Gestion comptable immobilière - Gérer le paiement des factures et des appels de fonds des syndics - Saisir les encaissements et suivre les impayés - Effectuer la régularisation des charges locatives et la révision des loyers Missions annexes - Rénovation énergétique des biens : Améliorer les performances énergétiques des biens gérés, organiser des RDV avec des experts, établir des devis, suivre les travaux de rénovation. - Communication : Participer activement à l'animation des réseaux sociaux de l'entreprise et contribuer à sa visibilité. Ce que nous attendons de vous : - Autonomie et responsabilité : En tant que futur bras droit de la Direction, vous aurez la possibilité de prendre des initiatives et d'évoluer rapidement. - Formation et montée en compétences : Vous bénéficierez d'une formation complète et d'un accompagnement pour devenir rapidement autonome dans votre rôle. - Excellentes qualités relationnelles : Vous êtes un(e) véritable ambassadeur(trice) du service client, avec un sens inné de l'écoute et du service. Votre profil : - Diplôme : Bac +2/3 minimum, idéalement dans l'immobilier - Expérience : 3-5 ans d'expérience dans un poste similaire - Compétences : Connaissances en comptabilité et droit immobilier (un plus) Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, CANVA, CAPCUT Idéalement, utilisation du logiciel CRYPTO Des connaissances en rénovation énergétique seraient un atout Permis B obligatoire - Savoir-être : Sens du relationnel, travail en équipe, rigueur, polyvalence, capacité d'adaptation, et esprit d'initiative Pourquoi ce poste est fait pour vous : - Un cadre de travail épanouissant : En intégrant cette équipe, vous ferez partie d'une entreprise qui mise sur la qualité des relations humaines, et où vos idées et initiatives seront valorisées. - Des horaires flexibles et adaptés à votre rythme : Entre 30h et 35h par semaine avec des possibilités d'aménagement des horaires (4 ou 4.5 jours). - Un salaire attractif : Rémunération selon votre profil, 13e mois, primes et remboursement des frais de déplacement professionnels. - CDI stable et épanouissant : Pas de travail le samedi, vous bénéficiez d'un équilibre de vie qui vous permet de concilier travail et vie personnelle. Rejoignez une entreprise où vous pourrez vraiment faire la différence !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Cabinet APG
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire immobilier en alternance (H/F)
Cabinet APG - 54 - NANCY
Vous êtes à la recherche d'une alternance dans une entreprise où l'humain est au cœur de l'activité ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant et collaboratif, où chaque membre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Locative (H/F)
CR ADMINISTRATION - 54 - NANCY
Immobilière CLAUDE RIZZON, groupe immobilier familial, spécialiste dans le domaine de la location, gestion locative, syndic de copropriétés, vente, 4 agences dans le Grand Est, recrute pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif en immobilier (H/F)
M.G.E.L. LOGEMENT - 54 - Laxou
Tu as un sens de l'organisation, une rigueur à toute épreuve et tu souhaites t'investir dans un environnement dynamique ? Rejoins nous en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et viens soutenir le...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Immobilier (h/f)
ADECCO - 54 - Nancy
Adecco PME recrute un Assistant de gestion locative H/F pour un contrat en CDI sur NANCY. Spécialisé dans les métiers de l'immobilier notre client est bien implanté sur le secteur et souhaite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire assitant(e) (H/F)
LE FIL A L'IMMO - 54 - NANCY
Cabinet d'administration de biens reconnu sur le secteur de Nancy, recherche dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, avec possibilité de déboucher sur une embauche définitive, un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Gestion Locative (H/F)
CR ADMINISTRATION - 54 - NANCY
Immobilière CLAUDE RIZZON, groupe immobilier familial, spécialiste dans le domaine de la location, gestion locative, syndic de copropriétés, vente, 4 agences dans le Grand Est, recrute pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Batigère - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Batigère - 54 - NANCY
BATIGERE, créé en 1985, est un acteur majeur du logement social en France, avec 1 800 collaborateurs et plus de 100 000 logements. Notre mission : bâtir une cité durable centrée sur le bien-être de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Résidence Étudiante Multi-Sites H/F
Groupe Réside Etudes - 54 - NANCY
POSTE : Responsable de Résidence Étudiante Multi-Sites H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de votre Directeur Régional, vos missions sont variées : * Formation, recrutement, planning des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
Expert & Manager Nancy - 54 - NANCY
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisé dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maitrise et Cadres. Nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
HARRY HOPE - 54 - NANCY
Rattaché au responsable gestion locative, vous avez notamment en charge les missions suivantes : - Gestion et développement du portefeuille en renfort du chargé de location - Veiller à la location...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)