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RESPONSABLE URBANISME ET GRANDS PROJETS D'INVESTISSEMENT (H/F) 73 - GILLY SUR ISERE
Offre n° 189MDBQ
RESPONSABLE URBANISME ET GRANDS PROJETS D'INVESTISSEMENT (H/F)
73 - GILLY SUR ISERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mars 2025
Le service Intérim du Centre de gestion de la fonction publique territoriale recrute, pour une collectivité située sur le secteur d'Albertville, un responsable urbanisme et grands projets d'investissement (H/F). Missions : Au sein d'une équipe composée d'une trentaine d'agents municipaux, la commune recherche un responsable urbanisme et grands projets d'investissement. Sous l'autorité du Directeur Général des services (DGS) de la collectivité, l'agent aura à exécuter seul ou en collaboration avec les autres agents du service, tout ou partie des tâches suivantes : Gestion des projets d'investissement et d'aménagement * Mettre en œuvre les orientations stratégiques en matière de patrimoine et d'espaces publics (espaces verts, voiries, cimetière, réseaux humides et secs, patrimoine bâti) * Rédaction et suivi des demandes de subventions en lien avec le DGS * Rédiger et suivre l'exécution des marchés publics internes * Élaborer et suivre les projets d'envergure en lien avec le maître d'œuvre * Participer à l'élaboration des budgets des opérations de travaux et du service technique, en lien avec le responsable technique * Animer la commission travaux avec l'adjoint municipal et le responsable technique * Prendre en compte les aspects de développement durable dans les projets de la collectivité, à ce titre animer la commission Développement Durable * Communiquer autour des projets et services proposés Gestion et animation du pôle urbanisme * Gérer les contentieux relatifs à l'urbanisme et aux travaux, * Gérer les autorisations d'urbanisme en lien avec le secrétariat, assure l'intérim urbanisme courant lorsque la secrétaire est absente * Assurer le contrôle du respect des autorisations d'urbanisme délivrées, établir les conformités après visite sur le terrain * Piloter les procédures d'urbanisme réglementaire et de planification en lien avec le DGS * Gérer et suivre les opérations foncières en lien avec le DGS * Gérer les opérations urbaines et d'aménagement, études et marchés de travaux en lien avec le DGS Coordination au-sein du service technique * Participer à la coordination des actions du service technique en lien avec le responsable technique et le secrétariat. A ce titre, participation à la réunion de service et au point technique hebdomadaires avec les responsables et élus concernés. POSTE A POURVOIR AU 02/05/2025 - DUREE DE CONTRAT PREVUE : 3 MOIS (EMPLOI PERMANENT - CDI POSSIBLE)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2935.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Collaborer avec des partenaires institutionnels
- Définir ou promouvoir une stratégie de développement local
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR
100 à 199 salariés
Le Centre de gestion de la Fonction Publique Territoriale est un établissement public départemental au service des employeurs territoriaux du département de la Savoie.
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