SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F (H/F) 61 - FLERS
Offre n° 189MDCD
SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F (H/F)
61 - FLERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mars 2025
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de toute personne se présentant dans les locaux du secteur. - Réguler les interactions entre usagers, professionnels et partenaires. - Assurer la continuité et la fluidité sur une antenne. - Assurer la collecte et la transmission des informations à destination des travailleurs sociaux, des chefs de service éducatif et/ou de la direction du service selon les règles de fonctionnement du service. - Assurer la collecte et la transmission des informations liées au fonctionnement du service (absences, retards, numéros de téléphone des personnels, aide à la gestion de la tenue d'agenda ). - Organiser la réunion hebdomadaire d'équipe (lien avec CSE sur les questions organisationnelles, ordre du jour, informations, documentations, aspects techniques sur les prises de nouveaux dossiers pour avoir des points de repères sur la situation, début de mesure, programmation de rdv). - Rendre compte de l'activité générale de l'antenne (congés, file active globale et par intervenant, travail de préparation des groupes d'évaluations). - Gérer les courriers et les mails. - Dactylographier les rapports d'AEMO et les notes à destination des juges des enfants ainsi que les rapports éducatifs pour les autres institutions telle que l'ASE. - Assurer la préparation et la dactylographie des courriers des travailleurs sociaux et des chefs de service éducatifs. - Assurer l'organisation de l'archivage des dossiers. - Assurer la suppléance du secrétariat d'une autre antenne en cas d'absence (fonctionnement par binôme). - Assurer la permanence téléphonique pour les réunions de service. - Participer aux réunions d'équipe, de secrétaires, de service. Fonctions logistiques : - Assurer l'intendance de l'antenne. - Gestion de la caisse, des achats nécessaires au fonctionnement de l'antenne. - Suivi des petites réparations en lien avec la direction. Poste à pouvoir dès que possible et ce jusqu'au 11/04/25
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
Employeur
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