Assistant Siège Gestion Personnel Intérimaire (H/F) 69 - CALUIRE ET CUIRE
Offre n° 189MRMB
Assistant Siège Gestion Personnel Intérimaire (H/F)
69 - CALUIRE ET CUIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mars 2025
NOUS SERONS PRESENTS MARDI 18 MARS 2025 au salon JOB DAYS au MATMUT STADIUM, si cette offre vous intéresse vous pouvez aussi vous présenter directement au STAND SOVITRAT avec un CV et demander Elodie. Pour plus d'informations sur le salon : https://www.interimjobdays.fr/lyon-programme-infos-pratiques/ Le groupe NOVALI branche RH est spécialisé sur les métiers du conseil RH, réalisant un chiffre d'affaires de plus 210 millions d'€uros pour un effectif de plus de 250 personnes. NOVALI branche RH est ainsi présent sur les secteurs : - Du Travail Temporaire avec des enseignes comme SOVITRAT / SATT / KEYS soit plus de 60 agences d'emplois réparties sur tout le territoire national, - Du Recrutement, du Portage Salarial, et du Management de Transition avec des cabinets de recrutement comme ATRIX, ALTURION, CL Consulting, URVIKA... Vous avez travaillé en tant qu'Assistant.e en agence d'intérim, vous aimez votre métier et votre secteur mais vous souhaitez prendre de la hauteur et devenir support aux agences , alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Nous recherchons afin de renforcer notre service Exploitation, un Assistant Gestion du personnel intérimaire H/F dans le cadre d'un CDI au sein de notre siège situé à Caluire & Cuire en face du parc de la tête d'or. Ce poste consiste à être un véritable support et conseil des agences d'intérim pour finaliser les paies des intérimaires ainsi que la facturation des clients entreprises et donc de sécuriser la gestion administrative et financière des agences. Notre équipe se partage un périmètre de 60 agences réparties sur toute la France. Vos missions se déclinent sous trois axes principaux : LA PAIE sur le progiciel Anael TT : - Gestion des acomptes et des Comptes Epargne Temps ; - Traitement des saisies arrêts ; - Traitement et contrôle des paies ; - Génération des virements et éditions des chèques ; - Clôture de la période ; L'ADMINISTRATIF : - Accueil téléphonique ; - Gestion des dysfonctionnements agence et siège ; - Suivi administratif des saisies arrêts et des participations ; - Gestion des dossiers de prévoyance ; LA FACTURATION : - Traitement et contrôle des factures ; - Réalisation des avoirs ; - Dépôt et contrôle des factures sur les espaces légaux ; Nous recherchons une personne curieuse, rigoureuse et dynamique, avec une appétence pour la polyvalence, les chiffres et un excellent relationnel. Ce poste nécessite IMPERATIVEMENT une connaissance du travail temporaire et du quotidien en agence d'intérim et du logiciel ANAEL. Durée de travail 38h par semaine possibilité de travailler en 4 jours ou 4 jours ½ par semaine. La rémunération est composée : - d'un fixe (incluant la majoration des heures supplémentaires) , entre 2200€ et 2500€ mensuel brut - d'une prime d'objectif trimestrielle - ainsi que d'un 13ème mois (possibilité de le mensualiser) - d'un intéressement - et d'un plan d'épargne entreprise (PEE, avec un abondement de 25% de l'employeur). Accès à des avantages sociaux et culturelles via HELLOCSE et GIFTEO Mutuelle avantageuse familiale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du temps de travailCette compétence est indispensable
- Gestion de la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de paieCette compétence est indispensable
- Logiciels de gestion du temps de travailCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion des arrêts maladieCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
NOVALI - SOVITRAT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Le groupe NOVALI détient la société SOVITRAT qui est une société de travail temporaire. SOVITRAT opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport logistique, des télécoms ainsi que dans Le secteur du BTP. SOVITRAT possède un réseau de plus de 60 agences réparties en France. Le siège est basé à Caluire et Cuire (69). Mme Elodie MARIETTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RH (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 69 - Lyon 1er Arrondissement
L'entreprise : C'est une entreprise historique du secteur de la chimie, de dimension internationale, qui achète, adapte, conditionne et distribue toutes sortes de produits chimiques à destination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
ADECCO - 69 - Bron
Votre agence Adecco Lyon tertiaire, recrute pour son client basé à Lyon 3: - Gestionnaire Ressources Humaines (H/F) Notre client est un établissement public français qui propose des solutions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Ressources Humaines (H/F)
O2 CALUIRE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e Ressources Humaines (H/F)
SICA SICODIS - 69 - ST LAURENT D AGNY
Pour notre site de Saint Laurent d'Agny (69), nous recherchons, un ou une ASSISTANT / E RH en CDD à temps plein pour une prise d'effet au plus tôt jusqu'au 29 novembre 2025 dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN - 69 - Genay
Le poste : Votre agence PROMAN BEYNOST recherche un ASSISTANT RH H/F Début au plsu tôt Durée 4 mois Horaire de journée Salaire selon profil Vous viendrez en renfort au service rh pour différents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent commercial et ressources humaines H/F
GSF MERCURE - 69 - LYON 03
GSF MERCURE recherche pour l'un de ses établissements lyonnais un poste d'assistant(e) d'établissement (commerciale et RH) en CDD : Assurer la gestion commerciale : -Je réalise les devis, contrats,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
SERVINITY - 69 - FONTAINES SUR SAONE
L'entreprise est dans le domaine du service à la personne et présente un effectif d'une cinquantaine de salariés dont deux personnes à l'administratif. Elle a pour valeur la solidarité, l'engagement,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administration du Personnel - McDonald's Lyon Vaise (H/F)
69 - LYON 09
Rejoignez l'aventure McDonald's ! Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique où chaque journée est unique ? Le restaurant McDonald's Lyon Vaise recherche son/sa futur(e) Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif formation (H/F)
ASSOCIATION CENTRE DE FORMATION D APPR - 69 - LYON 08
Rejoignez l'institut des ressources industrielles, regroupant le CFAI et l'AFPI, dès aujourd'hui ! Depuis plus de 60 ans, notre centre de formation forme et soutient les talents de l'industrie à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
APPUI PILOTAGE (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité ; Un Appui Pilotage (h/f) . Vos missions : - Coordination et accompagnement des initiatives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)