Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 189MZHB
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mars 2025
La SPL c'est 20 salariés, en évolution - Montant de dépenses sur opérations : > 30 M€/an Notre établissement recrute un(e) Assistant(e) opérationnel(le) Poste en lien avec les responsables d'opérations et le directeur administratif et financier Missions : La SPL OSER développe son activité sur le territoire régional et cherche à renforcer une équipe déjà constituée de quatre assistantes opérationnelles. Au sein d'une structure à taille humaine et dans un domaine d'activité en pleine expansion, vous assistez les responsables d'opérations dans la partie administrative et financière des opérations. Elles sont principalement réalisées en maîtrise d'ouvrage déléguée (mandat de maîtrise d'ouvrage). Les principales tâches concernent l'assistance de l'équipe opérationnelle dans la passation et la gestion de marchés publics : Contractualisation : analyse administrative des candidatures, analyse des offres initiales, échange avec les candidats, analyse des offres finales, mise au point du marché et notification, Conception et réalisation : - Gestion des paiements, contrôle des situations de travaux en vue des règlements, conformité administrative des sous-traitants, vérification des factures, conformité des règles de la commande publique, - Gestion des encaissements : établir les factures d'honoraires, les demandes d'avance ou de remboursement auprès des collectivités. - Assister les responsables d'opérations dans le suivi du budget d'opération, Traiter le courrier, effectuer le classement électronique des documents, Ces tâches ne sont pas exhaustives et sont susceptibles d'évoluer en fonction du profil du candidat sur l'activité propre à la société. Profil : Titulaire d'un BTS ou d'un Bac+2, avec une expérience professionnelle de 3 ans minimum, vous souhaitez vous investir au sein d'une société dynamique qui intervient pour le compte des collectivités locales. Une pratique des règles de la commande publique est souhaitée. Très bonne pratique de la bureautique et notamment Word et Excel. Aptitude à l'utilisation de logiciels de gestion opérationnelle (logiciel utilisé par la société : Gesprojet) Une expérience de la maîtrise d'ouvrage déléguée serait un plus. Qualités professionnelles nécessaires - Rigueur, curiosité, méthode et organisation, grande aisance avec les chiffres - Bon relationnel, sens de l'écoute et volonté de travail en équipe. - Polyvalence et autonomie. Horaires et jours de travail collectif : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h Rémunération : selon expérience et qualifications Avantages : 13ème mois, possibilité télétravail après plusieurs mois (2j/semaine), mutuelle, tickets restaurants, prime vacance, chèque cadeaux, forfait mobilité durable, RTT Statut : Employé(e) en CDI, à temps plein Candidatures à envoyer avant le 4 avril 2025, Prise de poste : mai/juin 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - Gestion, comptabilité, juridique... Cette formation est indispensable
Compétences
- Code des marchés publicsCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestionCette compétence est indispensable
- Maitrise d'ouvrage déléguéeCette compétence est indispensable
- Pack officeCette compétence est indispensable
- Pratique des règles de la commande publiqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SPL OSER
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://spl-oser.fr/
La SPL OSER réalise des opérations de rénovation énergétique pour le compte des collectivités locales actionnaires. L'expertise de la SPL OSER s'exerce notamment dans l'élaboration d'outils d'aide à la décision des collectivités comme les audits techniques énergétiques appliqués aux bâtiments. La société a acquis une compétence spécifique pour la passation et le suivi de Marchés Publics Globaux de Performance Energétique (MPGPE).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/e d'exploitation (H/F)
38 - GRENOBLE
Vous serez en charge de la gestion administrative des activités liées à l'exploitation de l'agence, notamment: la gestion administrative des chantiers ou interventions, la transmission des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique F/H
SYNERGIE - 38 - Grenoble
Notre client, important groupe d'architecture situé à Grenoble, recherche un secrétaire technique F/H. Poste en CDD à pourvoir rapidement. Opportunité à la clé.Rattaché.e aux Directeurs de Travaux et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ive) du laboratoire (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - La Tronche
Présentation de la structure : Le secteur santé qui regroupe les UFR de médecine et de pharmacie, organise la formation des étudiants dans les différentes spécialités médicale, pharmaceutique, et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT D'OPERATIONS (H/F)
ALPES ISERE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'H - 38 - Grenoble
VOS MISSIONS AU SEIN DU SERVICE CONSTRUCTION : Rattaché(e) au Responsable du Service Construction (f/h), vous assurez les travaux d'assistance pour des responsables de programmes (responsables...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle technique SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Meylan
Pour le compte d'une PME innovante de 30 personnes avec qui je collabore depuis de nombreuses années Une structure dans l'ère du temps qui promeut la qualité et l'éthique écologique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) cotisations non salariés/Gestion Entreprises (H/F)
MSA - 38 - ECHIROLLES
La MSA , Mutualité Sociale Agricole est un acteur essentiel de la protection sociale en France (2ème régime obligatoire de protection sociale). En un seul lieu, elle verse toutes les prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) confirmé(e) (CDD 6 mois) (H/F)
CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE - 38 - ST MARTIN D HERES
CDD de 6 mois à 100 % relevant du cadre d'emploi des rédacteurs(trices) (catégorie B). Poste à pourvoir à compter du 14 avril 2025. MISSION DU POSTE : Dans le cadre d'une organisation temporaire, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet & Etudes Techniques Adjoint (H/F)
ASEPTIC FLUIDES SYSTEMES - 38 - ST ISMIER
Vous cherchez un métier qui allie Technique, Etude et Produit? Vous souhaitez travailler au plus proche du terrain, dans une entreprise où vous êtes en proximité avec le Dirigeant et qui développe la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
CJ BOIS - 38 - PONTCHARRA
Nous recherchons un profil polyvalent sur des missions d'achats et de responsable SSE. Vous travaillez avec la conduite de travaux sur la partie achats et en autonomie sur le poste SSE. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Assistant chef de projet performance énergétique H/F
RADIALL S.A. - 38 - VOREPPE
RESPONSABILITÉS : DECOUVREZ VOS RESPONSABILITES L'Assistant Chef de Projet en Performance Énergétique participe au déploiement de stratégies visant à améliorer l'efficacité énergétique des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)