- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 189NQQJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 189NQQJ
Offre n° 189NQQJ
Assistant MJPM (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mars 2025
Il/Elle assiste administrativement les mandataires judiciaires dans leur fonction. L'assistant(e) est capable d'initiatives. Il ou elle rend compte de sa production technique aux mandataires mais l'exercice de ses missions reste sous la responsabilité du délégué Mjpm et du chef de service. L'assistant(e) assure auprès des mandataires judiciaires : . une fonction bureautique et administrative . une fonction de relais avec le mandataire judiciaire en cas d'absence du mandataire . polyvalence des secrétaires : Dans le cadre de la continuité du service, les secrétaires ont pour obligation la polyvalence des fonctions afin d'assurer la réponse téléphonique et une présence nécessaire à l'accueil. L'assistant(e) répond à l'urgence avérée quel que soit le service concerné, lors des périodes d'effectif restreint.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon CCN 66 et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
UNION DEPART ASS FAMIL VAL OISE
20 à 49 salariés
Association Loi 1901
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GERAUD GESTION - 93 - LIVRY GARGAN
I. DESCRIPTION DU POSTE 1. Intitulé du poste Assistante administrative 2. Positionnement dans l'organisation / rattachement hiérarchique Sous l'autorité du Directeur évènementiel et technique....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) Administratif(ve) des Équipes Nationales (H/F)
FEDERATION FRANCAISE LUTTE - 94 - MAISONS ALFORT
Missions principales : En tant qu'assistant administratif, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des activités des équipes nationales de lutte (Greco-Romaine, Freestyle, Women Wrestling) ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et opérationnel.le (H/F)
75 - Paris
Nous sommes un réseau de centres ludo-éducatifs bilingues sur Paris et proche banlieue et nous accueillons des enfants de 3 à 10 ans. Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de pilotage recrutement, réserve, rayonnement, jeunes (H/F)
SERVICE DE ENERGIE OPERATIONNELLE ARMEE - 92 - Malakoff
Le service de l'énergie opérationnelle est un service interarmées relevant du chef d'état-major des armées. Il assure l'approvisionnement, le stockage et la distribution des produits pétroliers et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) des Services Techniques (H/F)
SECTION DE RECHERCHE - 75 - PARIS 05
Structure d'accueil Le Centre de recherche de l'Institut Curie L'Institut Curie est un acteur majeur de la recherche et de la lutte contre le cancer. Il est constitué d'un hôpital et d'un Centre de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire ambulancier (H/F)
PRO.MED 75 - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un(e) secrétaire pour nos ambulanciers ayant minimum 2 ans d'expériences. Ce poste consiste à réaliser : - des taches administratives - de l'accueil téléphonique La maîtrise du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
PALAIS DE LA FEMME - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le Palais de la Femme, situé au 94, rue de Charonne - Paris 11e, est un établissement dédié à la prévention de l'exclusion sociale et à l'insertion. Après l'achèvement d'un vaste projet de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vos missions : - tenue du standard téléphonique et de l'accueil physique des visiteurs, gestion des sorties et entrées de l'établissement, orientation des interlocuteurs ver les bons services et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
NOVA BAT - 95 - EAUBONNE
Vos missions seront : -Etablir les devis / factures -Programmation du planning -Gestion des mails -Recherche de prix -Relance client (gestion impayé, et suivi des devis...) -Suivi de la flotte...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
MILITAIRE Assistant administratif armée de l'air et de l'espace (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 95 - TAVERNY
MISSIONS : - Effectuer les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation des réunions, ainsi que l'accueil des visiteurs. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)