- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Aveyron
- Millau
- Détail de l'offre 189NYHZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Aveyron
- Millau
- Détail de l'offre 189NYHZ
COMPTABILITE - GESTION - RESSOURCES HUMAINES H/F 12 - MILLAU
Offre n° 189NYHZ
COMPTABILITE - GESTION - RESSOURCES HUMAINES H/F
12 - MILLAU - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
L'Association Accueil Millau Ségur, Maison d'Enfants à Caractère Social accueillant 89 enfants au titre de la protection de l'enfance recherche un.e comptable et gestionnaire de paye. Vous travaillerez à Millau au sein d'une équipe dynamique, bienveillante et collaborative, composée d'une aide-comptable et responsable RH, d'une secrétaire de direction, des chefs de service éducatif et de la directrice. L'établissement emploie 65 personnes, éducateurs et autres professionnels assurant le bien-être des enfants et des adolescents au quotidien. Le poste est à pourvoir dans le cadre du départ à la retraite de notre collaboratrice, après 21 années à nos côtés. Elle accompagnera son/sa remplaçant(e), pour une passation optimisée jusqu'à son départ en juin 2025. En lien direct avec la direction, vous aurez pour principales missions : Comptabilite et gestion financière : Vous réalisez la comptabilité complète jusqu'au compte administratif : - Gérer les opérations comptables courantes et quotidiennes - Garantir la fiabilité des comptes et la qualité comptable - Elaborer les comptes administratifs en amont de l'intervention du cabinet d'expertise-comptable et du CAC - Etablir les budgets prévisionnels - Optimiser la gestion comptable et le contrôle budgétaire par services - Concevoir le montage financier des projets de développement - Assurer la veille juridique en matière comptable et financière et contrôler l'application de la règlementation Social/paye : Vous êtes en appui du responsable ressources humaines et en capacité d'assurer les missions : - Préparer les éléments et les variables de payes, - Réaliser la totalité des payes, - Assurer la gestion, le suivi et le paiement des charges via DSN, - Déclarer les arrêts maladie, accidents du travail, suivi des subrogations, - Être l'interlocuteur des organismes sociaux Conditions de travail : - CDI à temps plein - Grille indiciaire : Cadre technique Classe 3 niveau 2 avec reprise de l'ancienneté selon Convention collective du 15 mars 1966 - Salaire brut annuel entre 40.000 € et 45.000€ selon profil - Poste à pourvoir à partir d'avril ou mai 2025 Ce poste est fait pour vous, si : - Vous avez une formation de type Bac +3/5 en comptabilité, gestion - Vous avez de l'expérience sur des fonctions similaires, un début de carrière en cabinet d'expertise comptable ou en tant que chef de mission en audit (CAC), constitue un atout majeur. - Vous maitrisez parfaitement Excel, EIG (Paie et Compta) et/ou êtes suffisamment à l'aise pour vous adapter aux outils informatiques - Vous savez être à l'écoute des évolutions de la législation pour travailler dans le respect des obligations légales, sociales et fiscales - Vous faites preuve d'une grande rigueur, d'un sens de la confidentialité, d'une forte organisation, de capacités d'adaptation et d'un bon relationnel - La connaissance de la gestion des ESMS (Etablissements Sociaux et Médico-Sociaux) et de la Convention Nationale 15 mars 1966 serait bienvenue. Pour nous rejoindre, vous pouvez adresser votre CV accompagné d'une lettre de motivation à la directrice de la Maison d'Enfants
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.00 Euros à 45000.00 Euros sur 12 mois
- CCN66 ancienneté
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité - Comptabilité, gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Contrôler la conformité des données
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer la paie
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des opérations comptables
- Saisir des titres
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Établir un bulletin de paie
- Établir un contrat de travail
- Établir un état de rapprochement bancaire
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
ACCUEIL MILLAU SEGUR
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable confirmé en expertise comptable TAF MILLAU(H/F)
BRENGUES EXPERTISE - 12 - MILLAU
** Employeur présent au salon TAF le mercredi 26 mars de 9h à 17h - Salle des fêtes de Millau ** Le cabinet familial Brengues expertise, fort de 70 ans d'expérience et d'une équipe de 35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable/Administration de la paie (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 12 - Millau
Nous recrutons pour l'un de nos clients issue de la grand distribution, un(e) comptable/administration de la paie. Vos missions principales : Comptabilité : Superviser la saisie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
MAISON MONTARNAL - 12 - SEVERAC D AVEYRON
La Holding Maison MONTARNAL recrute un(e) assistant(e) en charge de la comptabilité. Vous serez en charge : - Gestion des appels - Saisie comptable des factures - Règlements - Saisie, imputations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
Cerfrance Aveyron - 12 - Laissac-Sévérac l'Église
Sous la responsabilité directe du Responsable de l'agence de Laissac, vous intervenez en appui des équipes comptables sur tous types de dossiers (agriculteurs, artisans, commerçants, professions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie et Social - H/F
Fiducial - 12 - MILLAU
Nous recherchons pour nos agences de St Affrique et Millau (12), un(e) Gestionnaire Paie et Social (H/F) en CDI. Vos missions : Vous gérez un portefeuille de dossiers sur les agences de St Affrique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
ALTINEO - 12 - MILLAU
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Collaborateur Comptable Confirmé H/F pour le compte d'un cabinet comptable indépendant situé à Millau (12). Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable confirmé H/F
WINSEARCH - Toulouse AEC - 12 - ST AFFRIQUE
Notre client cabinet comptable recherche un Assistant Comptable (H/F), en CDI, afin de renforcer son équipe. Ce recrutement a lieu pour faire face à un accroissement d'activité. L'expert-comptable...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable Confirmé H/F
Winsearch - 12 - ST AFFRIQUE
POSTE : Collaborateur Comptable Confirmé H/F DESCRIPTION : Bienvenue au sein d'un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, situé à Saint Affrique (12400). Celui-ci vous propose de rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 48 - LA CANOURGUE
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
48 - LA CANOURGUE
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)