Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 189NZBD
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mars 2025
Aide à Dom 74, spécialiste du maintien à domicile, recrute pour son agence d'Annecy, une Assistant(e) Administratif (ive) pour rejoindre son équipe dynamique. Vous serez au cœur de nos opérations, en assurant le bon fonctionnement des tâches administratives et en soutenant nos équipes dans leurs missions quotidiennes. Ce poste est idéal pour une personne organisée, polyvalente et ayant un bon sens du service client. Responsabilités - Gérer les appels entrants et sortants avec aisance téléphonique - Accueillir les visiteurs et assurer la réception des courriers / mails - Effectuer la saisie de données avec précision - Rédiger et mettre en forme des documents administratifs - Gérer l'entretien de véhicules de services (RDV entretien, attribution / répartition) - Assurer la gestion des fournitures de bureau et des équipements - Utiliser Microsoft Office pour diverses tâches administratives - Collaborer avec les différentes équipes pour garantir un service fluide - Réaliser diverses tâches administratives (création de dossiers, archivage...) Profil recherché - Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office) - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Aisance relationnelle et sens du service client Ce poste, polyvalent et riche, nécessite d'être bien organisé(e), de faire preuve de rigueur, de mémoire et de savoir travailler en équipe. En contact permanent avec les usagers et les salariés, vous êtes de nature souriante et avez une bonne présentation. Expérience dans le secteur médical serait fortement appréciée. Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous souhaitez contribuer à un environnement professionnel stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Travail du lundi, mardi, jeudi et vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'information
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
AIDE A DOM 74
Aide à Dom 74 propose des services d'aide à domicile afin de maintenir les personnes dépendantes chez eux. Soucieux de ses équipes, Aide à Dom 74 travaille en toute confiance et collaboration avec les intervenants. Mme Emilie CASTEJON
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