- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 189PMDX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 189PMDX
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 189PMDX
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
SK siltron, une entreprise internationale et filiale d'un groupe sud-coréen spécialisé dans le secteur des semi-conducteur, située à Paris, recherche un(e) Assistant(e) comptable et administratif(ve). Type de contrat : CDI à temps plein sur la base de 35 heures par semaine. Qualification : Employé Missions: 1) Interlocuteur priviligié entre la société et le siège social en Corée du Sud - Assurer les tâches de secrétariat administratif et comptable de l'entrerpise - Rédiger un rapport journalier en coréen à destination de la maison mère 2) Contribution à la gestion des systèmes financiers : - Superviser les documents financiers et comptables de la filiale française. - Élaborer un budget prévisionnel pour la maison mère. - Préparer le reporting consolidé destiné à la maison mère. - Gérer les stocks à l'aide du système ERP chez les clients. - Suivre la gestion des créances clients. 3) Assurance du contrôle de gestion et de la tenue de la comptabilité : - Vérifier les opérations comptables et analyser les comptes ; - Participer à l'élaboration du budget et au suivi du contrôle budgétaire - Assurer l'archivage, la sauvegarde, le classement des documents et supports comptables ; 4) Gestion Logistique : - Rôle de l'interlocuteur entre le siège sociale coréen et le transitaire pour assurer le suivi de la livraison des marchandises jusqu'aux clients en France Niveau d'études - Bac+ 3 ou plus. En finance ou gestion ou traduction Connaissance de la norme comptable coréenne et française. Années d'expérience : 2 - 3 ans d'expérience Langue exige : Coréen et Français au niveau avancé et une bonne maitrise d'Anglais opérationnel Compétences de logiciel de bureau : Bonne maîtrise de Word, Excel, Powerpoint, Outlook, SAP, ERP En plus de vos compétences techniques, c'est votre réactivité face à la gestion des anomalies, votre dynamisme dans l'exécution des études demandées, ainsi que votre ouverture d'esprit, qui témoignent de votre bonne connaissance des cultures coréenne et française. Horaire : 35h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétence
- une bonne maitrise d’Anglais opérationnel
Langue
- Coréen
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
SK SILTRON
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
FUB SERVICES - 75 - Paris
Nature du contrat : CDI à temps plein Statut : Non-cadre Lieu de travail : Paris ou Strasbourg Rémunération : selon profil et expérience Avantages : FMD (700€/an à 900€/an selon conditions), titres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative et Comptable (H/F)
95 - BEZONS
Le Comité Sociale et Economique de NielsenIQ recherche un(e) Secrétaire Administrative et Comptable en CDI à temps plein (35h/semaine) pour assurer la gestion administrative et comptable de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
95 - MERY SUR OISE
PME, leader sur son marché, en pleine croissance, située dans le 95, ayant plus de 30 ans de savoir-faire. Nos clients ? des artisans et des industriels, passionnés du bois, serruriers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
93 - STAINS
PME dans le domaine de l'agroalimentaire, basée à Stains, le/la candidat(e) en tant qu'Assistant Comptable s'occupera des tâches suivantes : o Saisie des bons de livraisons, o Vérification des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
VALLEE SUD-GRAND PARIS - 92 - ANTONY
Vallée Sud - Grand Paris recherche par la voie statutaire, et à défaut contractuelle, sa ou son : Assistant administratif et financier (cadre d'emploi des adjoints administratifs territoriaux) Le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 société, un comptable ( H/F), les missions seront les suivantes : - Gérer la comptabilité Fournisseurs et la comptabilité client (Logiciel...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
LES TEINTURES DE FRANCE - TINTORIUM - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
PME d'une trentaine de salariés dans le secteur de la blanchisserie-teinturerie de luxe, cherche AIDE-COMPTABLE dynamique et motivée pour intégrer l'équipe. Saisie informatique : bons de commandes /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) & financier(e) (H/F)
AKINEXT - 92 - COURBEVOIE
Neoconcept VRD, fondée en 2012 est un des leaders en île de France dans les prestations de détection et de géoréférencement de réseaux enterrés. La société intervient sur toutes les problématiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS
L'Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs est en charge du traitement et de la vérification des valeurs (bijoux, montres, objets précieux, etc.) dans un environnement sécurisé. Il / Elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation H/F (H/F)
AAF LA PROVIDENCE II - 93 - Bagnolet
Vous souhaitez travailler pour une entreprise engagée et utile. Dans le cadre de son développement national, La Providence recrute un Assistant Facturation, Achats H/F, en CDI, au sein de son agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)