- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Creuse
- La Souterraine
- Détail de l'offre 189PNNJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Creuse
- La Souterraine
- Détail de l'offre 189PNNJ
Offre n° 189PNNJ
Secrétaire
23 - LA SOUTERRAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
Le ou la Secrétaire a pour mission de prendre en charge les tâches administratives de la Direction Territoriale de la Nouvelle Aquitaine, et plus précisément : - Réaliser les missions de secrétariat pour tous les services de la Direction Territoriale - Etre l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des contacts externes (accueille et oriente les partenaires, invités. - Gérer : * la gestion des commandes et des stocks de fournitures diverses * le courrier et les appels téléphoniques * le planning des salles de la Direction Territoriale et la préparation * le parc automobile de la Direction Territoriale et des dispositifs (DAPV et C360) : suivi entretien, assurance - Participer à : * La tenue comptable et budgétaires de dossiers (saisie de factures, remises de chèques, classement, archivage) * la gestion administrative de la Communauté 360 : . Gérer et traiter les aspects logistiques de la C360 (recherche de salles, conventions, lien avec le service comptable . Mettre à jour des outils existants . Rédiger les comptes rendus de réunion d'équipe, d'ateliers collaboratif, de groupes de travail . Créer des outils, effectuer les mises en page
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ETS PIERRE GUILLON - 36 - LOURDOUEIX ST MICHEL
Au sein d'une équipe de 9 personnes, vous travaillerez du lundi au vendredi de 8h à 12h. Vous serez accompagné(e) dans la prise de vos fonctions.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
N.I.T.D. NUMERIQUE INFORMATIQUE TRANSMIS - 87 - LE DORAT
Le/la secrétaire est en charge de la saisie et effectue les taches courantes, /il elle a la charge de la saisie administrative et du suivi de l'entreprise. Il/elle est en liaison avec le directeur de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif/Assistante administrative Retraite (H/F)
MSA LIMOUSIN - 23 - GUERET
Entreprise Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif/Assistante administrative Retraite (H/F)
MSA LIMOUSIN - 23 - GUERET
Entreprise Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 87 - Ambazac
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du traitement thermique des métaux un Assistant administratif (H/F) à temps partiel 80% Notre client est une entreprise renommée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Optineris - 23 - GUERET
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre agence Optineris Guéret recrute pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F sur Guéret. Vos missions seront les suivantes : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)