- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Puy-de-Dôme
- Thiers
- Détail de l'offre 189PSLT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Puy-de-Dôme
- Thiers
- Détail de l'offre 189PSLT
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 63 - Thiers
Offre n° 189PSLT
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
63 - Thiers - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
Donnez du sens à votre métier ! Je suis Vanessa Pichon, Consultante au sein du Cabinet de Recrutement MANPOWER du Puy-de-Dôme, et j'accompagne un de mes clients dans sa recherche d'un(e) : Assistant ADV H/F Notre client est reconnu pour son travail des métaux, avec un savoir-faire pointu en ingénierie. Il est spécialisé dans la tôlerie industrielle et la tôlerie fine de précision CDI situé à Thiers (63300), à pourvoir dès avril 2025. Vous recherchez un poste avec du contact clients ? Vous êtes à l'aise dans l'administration des ventes ? Lisez la suite ... Le challenge : Dans un contexte de remplacement/renfort d'équipe et rattaché(e) au Responsable ADV / Logistique, vous traitez l'ensemble des demandes clients de la demande de prix, en passant par l'enregistrement de la commande, jusqu'à la livraison du produit/service aux clients. Votre quotidien est le suivant : -Enregistrer et constituer les demandes de prix -Décliner ou rédiger les offres de prix aux clients après validation du responsable -Réceptionner toutes les commandes clients -Vérifier l'adéquation de l'offre de prix par rapport à la commande -Saisir les éléments de la commande informatiquement dans la GPAO avec transfert automatique vers la production -Constituer les dossiers commerciaux et les mettre à jour -Assurer l'interface avec le client pour réclamer toute information complémentaire (cahiers des charges, plans, spécifications.) nécessaire à la réalisation de la commande -Accuser réception de la commande auprès du client et négocier en interne et/ou avec le client en cas d'écart avec le souhait initial du client -Peut animer ou participer à la réunion dynamique quotidienne (échange d'informations) -Peut être amené à négocier des délais -Faire la facturation en fonction des BL (produits expédiés) -Suivre et relancer des règlements clients -Gérer les litiges de facturation avec les clients -Rédiger les courriers aux clients et traiter toute demande client Postulez si : -Vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire -Vous avez une aisance relationnelle et rédactionnelle -Vous avez un fort esprit d'équipe -Vous êtes à l'aise pour échanger avec des clients Et encore plus, si vous : -Vous êtes à l'aise avec l'informatique -Vous savez gérer des imprévus ou des urgences -Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous savez gérer vos priorités -Vous avez une bonne gestion du stress L'entreprise propose : -Un contrat CDI à temps complet sur une base de 35H -Un salaire autour de 30-33 KE annuel brut -Une participation -Un CSE et une mutuelle avec prise en charge à 80%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
1 ou 2 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Julie Charpentier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administrative des ventes internationales (H/F)
BABYMOOV GROUP - 63 - CLERMONT FERRAND
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en Ventes Internationales - Export pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des processus administratifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet Marchés (H/F) - Auvergne (H/F)
CHAUMEIL CENTRE FRANCE - 63 - CLERMONT FERRAND
Profil Vous souhaitez vous épanouir dans un nouveau challenge ! Vous êtes acheteur(se) public ou privé, juriste en marchés, assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), gestionnaire d'appel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MOREL GILLES SARL - 63 - LEMPDES
La SARL Gilles MOREL recrute un-une Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale Missions principales: le Développement et le suivi du portefeuille clients la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial en entreprise de sécurité privée (H/F)
PROXIMO SECURITE - 63 - PONT DU CHATEAU
Mission - Répondre à des appels d'offres - Démarchage terrain - Constitution et suivi des dossiers Conditions - Taux horaire : 13,91 € - Type de contrat : CDI - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
G2M DISTRIBUTION - 63 - COURNON D AUVERGNE
Aujourd'hui, nous sommes à la recherche d'une personne sérieuse, motivé, dynamique et volontaire. Une personne endurante, qui pourra être flexible dans son emploi du temps. Cette personne sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif et commercial H/F (H/F)
CARTAPLAC - 03 - Cusset
CARTAPLAC est le réseau d'agences n°1 des démarches automobiles en France. Entreprise créée en 2010, nous sommes professionnels de l'automobile habilités par la Préfecture et agréés par le Ministère...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Comptoir (H/F)
ADECCO FRANCE - 03 - Cusset
L'agence Adecco Vichy recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du commerce de gros de matériel électrique un Vendeur Comptoir (H/F). Le poste est basé à Cusset. Votre rôle consistera à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Appel d'Offres (H/F)
LIP TERTIAIRE CLERMONT FERRAND - 63 - RIOM
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
MARQUAGE MODERNE - 63 - RIOM
Rejoignez notre équipe commerciale et développez votre talent ! Vous aimez la relation client, la négociation et les challenges commerciaux ? Vous avez une appétence pour les produits techniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
CRIT - 63 - CLERMONT FERRAND
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant ADV à Clermont-Ferrand (63000) en contrat intérimaire de 3 mois (renouvelable) dès que possible. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)