ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 189PTZC
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
L'objectif principal de MAKE UP FOR EVER aux Antilles est de faire vivre une expérience mémorable aussi bien à sa clientèle qu'à son équipe. L'humain est donc au cœur de toutes ses attentions. Nous recherchons un Assistant de Direction (HF) à temps partiel (20h/semaine), disponible dès le 05/05/2025. ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) Missions Vous aurez pour mission principale de soutenir les managers dans leurs tâches quotidiennes pour optimiser l'efficacité et la productivité de l'entreprise. Vous assurerez la gestion administrative, la coordination des activités, la communication interne et externe, tout en anticipant les besoins de l'équipe de Direction pour garantir une organisation fluide et efficace. De plus, vous jouerez un rôle clé en tant qu'assistante personnelle de la dirigeante, en prenant en charge des aspects importants de sa vie privée pour lui permettre de se concentrer sur la croissance de l'entreprise. Vos tâches clés seront : Gestion Administrative : - Gestion des appels téléphoniques et des emails - Rédaction et gestion des courriers et des documents administratifs - Préparation et suivi des dossiers - Location de matériel - Préparation de commandes, expédition - Facturation et suivi des encaissements - Remises de paiement - Règlements fournisseurs - Scan de documents (pièces comptables notamment) et archivage - Participation à la gestion administrative du personnel. Coordination des Activités : - Préparation des supports de réunion - Suivi et coordination des projets. Communication : - Accueil des visiteurs - Transmission et circulation de l'information entre la direction et les équipes. Support Logistique : - Organisation des déplacements - Gestion des supports de communication - Gestion des achats indirects (fournitures de bureau, consommables, équipements, .) - Gestion de l'entretien des équipements, des petites réparations et travaux - Préparation et organisation des évènements internes et externes. Profil recherché Vous bénéficiez d'une formation en secrétariat, gestion ou administration et détenez une expérience de 3 ans dans un poste similaire. Vous êtes une personne proactive, organisée, et polyvalente, capable de gérer avec discrétion et efficacité aussi bien les aspects professionnels que personnels. Vous faites preuve de : . Qualités relationnelles et discrétion - Rigueur et sens de l'organisation - Polyvalence et adaptabilité - Maîtrise des outils bureautiques - Bonnes capacités rédactionnelles - Capacité à gérer des tâches variées avec autonomie et proactivité. Si vous souhaitez contribuer activement à la réussite de l'entreprise tout en jouant un rôle clé dans l'organisation personnelle de la dirigeante, ce poste est fait pour vous. Avantages - Tickets restaurant - Mutuelle d'entreprise premium - Prévoyance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.0 Euros
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
O'MY EMPLOI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction polyvalent (H/F)
PAFIT - 971 - BAIE MAHAULT
Sous l'autorité du Président , ou à toute autre personne désignée à tout moment par l'employeur à cet effet, qui supervisera et contrôlera ses activités L'Assistant/Assistante de direction & RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
971 - BAIE MAHAULT
Votre mission comporte plusieurs champs : 1. Comptabilité ü Saisir les cycles achat, vente, trésorerie, immobilisation, social ü Faire les rapprochements bancaires 2. Administratif / Gestion ü...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
971 - POINTE NOIRE
L'entreprise recherche un(e) assistant(e) de direction qualifié(e) afin de prendre en charge la gestion administrative de l'établissement. Vous devrez maîtriser les outils numériques et le logiciels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint / Adjointe de Direction (H/F)
TENDANCE SPA CARAIBES - 971 - BAIE MAHAULT
L'Adjoint(e) de Direction H/F assiste la Direction Générale de la société dans la gestion quotidienne, le développement commercial et l'optimisation des opérations. Il/elle veille au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - SUPPORT OPÉRATIONNEL (H/F)
O'MY EMPLOI - 971 - Le Gosier
Fondée en 2018, le Groupe MANIOUKANI s'est positionné sur divers secteurs d'activités et compte à ce jour 450 collaborateurs répartis sur la Guadeloupe, les Saintes, Saint-Martin et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE GUADELOUPE (H/F)
971 - Guadeloupe
Référence CSP: O971250/325001543 Collaboratrice directe de la Directrice des affaires culturelles et du patrimoine - Apporte une aide permanente au responsable du service en termes d'organisation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
Adecco Guadeloupe - 971 - GOURBEYRE
Notre valeur ajoutée: Proximité : 5 Agences à votre service (Guadeloupe / Martinique / Saint-Martin / Guyane (Cayenne - Saint-Laurent du Maroni) Acteur engagé pour l'emploi des Solution sur mesure :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)