Adjoint / Adjointe de Direction (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 189ZGRZ
Adjoint / Adjointe de Direction (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mars 2025
L'Adjoint(e) de Direction H/F assiste la Direction Générale de la société dans la gestion quotidienne, le développement commercial et l'optimisation des opérations. Il/elle veille au bon fonctionnement du magasin, à la satisfaction client et à la coordination des équipes techniques. Vos missions principales : Assistance à la direction : Assister le directeur dans la gestion quotidienne du magasin. Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie commerciale. Préparer et suivre le tableau de bord afin d'analyser l'activité et sortir les indicateurs de performance Assurer la veille concurrentielle et le suivi des tendances du marché. S'engager sur l'amélioration de l'attractivité, la présentation et le charme du showroom Gestion commerciale et relation client : Présence au showroom (7h/semaine) : accueillir et conseiller la clientèle Etablir des offres commerciales en accord avec la direction et le service Marketing Assurer une évolutions de la vente de tous les produits et services proposés par l'entreprise, Développer les ventes et assurer le suivi des devis et des commandes. Superviser et optimiser le traitement des SAV en assurant un service de qualité. Participer à l'organisation d'événements promotionnels et de journées portes ouvertes. Effectuer un suivi de la satisfaction clients Analyser les performances commerciales et proposer des actions d'amélioration. Management et coordination des équipes Superviser la planification des tâches et optimiser l'organisation du travail. Gestion administrative et financière : Gérer les stocks de produits et de matériel, et optimiser les commandes. Suivre les encaissements et les facturations. Participer à la gestion du budget et au contrôle des dépenses. Assurer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs. PROFIL RECHERCHÉ : Savoir-Faire : Maîtrise des outils informatiques (logiciels et applications d'usage au sein de l'entreprise : Odoo/ Drive/ Asana, de planning.) Compétences en Management d'équipes Compétences en gestion des stocks et approvisionnement. Savoir-être : De formation commerciale et titulaire d'un BAC+2 min, Force de proposition, sens de l'initiative et de l'autonomie Sens de l'organisation et de la rigueur Sens du relationnel et de la communication Les petits + : Pack employeurs : téléphone portable, mutuelle... Parcours d'intégration avec : formation produits et services/ Process interne Possibilité d'évoluer dans la fonction de Responsable de magasin H/F
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Salaire fixe + commissions
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Définir une stratégie de communication
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
TENDANCE SPA CARAIBES
Entreprise de vente de Spa
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - SUPPORT OPÉRATIONNEL (H/F)
O'MY EMPLOI - 971 - Le Gosier
Fondée en 2018, le Groupe MANIOUKANI s'est positionné sur divers secteurs d'activités et compte à ce jour 450 collaborateurs répartis sur la Guadeloupe, les Saintes, Saint-Martin et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
O'MY EMPLOI - 971 - BAIE MAHAULT
L'objectif principal de MAKE UP FOR EVER aux Antilles est de faire vivre une expérience mémorable aussi bien à sa clientèle qu'à son équipe. L'humain est donc au cœur de toutes ses attentions. Nous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction polyvalent (H/F)
PAFIT - 971 - BAIE MAHAULT
Sous l'autorité du Président , ou à toute autre personne désignée à tout moment par l'employeur à cet effet, qui supervisera et contrôlera ses activités L'Assistant/Assistante de direction & RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
971 - BAIE MAHAULT
Votre mission comporte plusieurs champs : 1. Comptabilité ü Saisir les cycles achat, vente, trésorerie, immobilisation, social ü Faire les rapprochements bancaires 2. Administratif / Gestion ü...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE GUADELOUPE (H/F)
971 - Guadeloupe
Référence CSP: O971250/325001543 Collaboratrice directe de la Directrice des affaires culturelles et du patrimoine - Apporte une aide permanente au responsable du service en termes d'organisation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
Adecco Guadeloupe - 971 - GOURBEYRE
Notre valeur ajoutée: Proximité : 5 Agences à votre service (Guadeloupe / Martinique / Saint-Martin / Guyane (Cayenne - Saint-Laurent du Maroni) Acteur engagé pour l'emploi des Solution sur mesure :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)