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TECHNICIEN AIDES FINANCIERES H/F 75 - PARIS 02
Offre n° 189PWYT
TECHNICIEN AIDES FINANCIERES H/F
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mars 2025
Votre mission Au sein du Département Solidarités, vous aurez pour mission : - Organiser et animer les commissions d'aides financières et prestations supplémentaires qui se tiennent 2 fois par mois - Animer la commission des aides financières spécifiques pour les travailleurs indépendants - TI, en binôme avec la chargée de mission référente sur le sujet - Assister aux commissions des droits et de l'autonomie des personnes handicapées - CDAPH à la MDPH - Superviser les dossiers d'aides financières, prestations supplémentaires et aides spécifiques TI traités par les techniciens - Réaliser les statistiques journalières/mensuelles en binôme avec l'équipe d'encadrement dans le cadre du suivi des stocks et de la présentation budgétaire en commission - Requêter les bases de données en vue du suivi de nos actions - Maintenir les relations avec les partenaires internes (CRAMIF, service médical, services internes) et externes (MDPH, Conseillers, associations.) Votre profil Connaissances des outils bureautiques - Appétence sur des aspects comptables et financiers - Aptitude à travailler en équipe - Sens de la rigueur et de la méthode - Aptitude à l'écoute et intérêt pour le domaine social - Autonomie et réactivité - Faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité - Aptitude à détecter les situations à risques et transmettre l'information Votre formation Le/la candidat(e) bénéficiera de la formation nécessaire aux travaux spécialisés du service. Processus de recrutement : Une épreuve professionnelle sera réalisée dans un premier temps
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
39 H hebdo RTT au prorat - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.79 Euros sur 14 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion des garanties et des assurances
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de leadership
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
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