SECRETAIRE -REDACTEUR (H/F) 71 - MONTCEAU LES MINES
Offre n° 189QBCJ
SECRETAIRE -REDACTEUR (H/F)
71 - MONTCEAU LES MINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
Placé sous l'autorité hiérarchique du directeur adjoint, le(a) secrétaire - Rédacteur(trice) est chargé(e) de la gestion administrative des dossiers des enfants bénéficiant d'Action Educative Milieu Ouvert et d'Aide Educative à Domicile. renforcées et/ou renforcées avec possibilité d'hébergement, des enfants confiés à l'Aide Sociale à l'Enfance. Il (elle) est chargé(e) également du suivi de l'activité du service. Missions d'élaboration et mise en œuvre des projets d'accompagnement individualisé : - Bureau - accueil- standard; - Traitement courriers, courriels; - Gestion calendrier rdv du personnel; - Gérer administrativement les dossiers des enfants suivis; - Assurer le lien avec les services extérieurs; - Suivre l'activité du service avec l'appui d'outils performants existants ou à créer (indicateurs); - Participation aux suivis indicateurs CPOM; - Impulser un dynamisme et une rigueur de service ; - Organiser le versant administratif du service, en lien avec sa direction; - Gestion dossiers et suivi de l'activité RH par indicateurs; Alertes et calendrier annuel RH .Gérer les alertes relatives aux échéances RH (fin de période d'essai, renouvellement de contrats, etc.).Maintenir à jour le calendrier annuel des activités RH et des événements importants; - Gestion planning horaires; - Gestion des caisses et gestion de factures du service; - Aide à gestion logistique du service; POSTE : Salaire selon CCN 51, coefficient 439 soit un salaire de 2110.62€ brut + SEGUR 238€ + prime décentralisée 3% au 31.12 de l'année Congés annuel et 8 jours de congés trimestriels Prise de poste MAI - JUIN 2025 Travail du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2110.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat médicosocial - ST2S/SP3S Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Rendre compte de son actionCette compétence est indispensable
- Sens de l'organisationCette compétence est indispensable
- Discrétion et respect de la confidentialitéCette compétence est indispensable
- Disponibilité importanteCette compétence est indispensable
- Maîtrise de l’informatique : Excel, WordCette compétence est indispensable
- Qualités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- RigueurCette compétence est indispensable
- Travailler en équipe Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
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