- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 189QPRH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 189QPRH
ASSISTANT COMMERCIAL ASSURANCE VIE - CDI - SMABTP MARNE LA VALLEE (H/F) 77 - Seine-et-Marne
Offre n° 189QPRH
ASSISTANT COMMERCIAL ASSURANCE VIE - CDI - SMABTP MARNE LA VALLEE (H/F)
77 - Seine-et-Marne
Publié le 17 mars 2025
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé.) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire. En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Description du poste Au sein de SMABTP, plus de 100 collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale IDF accompagnent près de 3 900 sociétaires présents sur les départements de la Grande Couronne (77, 78, 91 et 95). Au sein de nos équipes commerciales de Jossigny, vous assisterez un Conseiller en assurance dans la mise en œuvre de sa mission commerciale. Plus précisément, vous accompagnerez nos sociétaires et nos prospects, assurerez toutes les actions de prospection téléphonique, d'organisation des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller ; Vous rechercherez et transmettrez au conseiller les éléments nécessaires pour ses visites et en assurer le suivi administratif ; Ponctuellement, vous réaliserez des actions d'information commerciale et transmettrez les éléments pour les nouveaux contrats d'assurance ; Vous pourrez être amené à vendre des contrats additionnels et à participer activement à des challenges commerciaux. Qualifications Vous justifiez d'un diplôme de niveau minimum Bac+2 dans le domaine commercial ou de la vente de produits d'assurance. Une première expérience réussie dans la vente de produits d'assurance en épargne retraite et prévoyance santé, individuelles et collectives serait un atout. La maîtrise des techniques commerciales ainsi que des techniques de prise de rendez-vous téléphoniques sont indispensables pour la bonne tenue du poste. Vous êtes reconnu pour votre agilité, votre réactivité, votre rigueur et votre aisance relationnelle. Vous avez une réelle appétence pour les outils bureautiques et de gestion commerciale. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilées au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Informations supplémentaires Avantages Une rémunération fixe et un variable attractif Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement Télétravail de 2 jours par semaine Des avantages CSE Des titres-restaurants d'un montant attractif Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / personnelle Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ADECCO - 77 - Carnetin
L'agence Adecco de Torcy recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour son client basé à CARNETIN 77400 dans le cadre d'un contrat de longue durée. Au sein d'une société spécialisée dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 91 - LISSES
Accro aux défis commerciaux et maître de la relation client par téléphone, vous êtes toujours prêt(e) à booster les locations. Souriant(e) de nature, vous apporterez une énergie positive en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL IARD - CDD 6 MOIS - SMABTP REIMS (H/F)
51 - Reims
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
SENDETAIRE COMMERCIAL (H/F)
PROMAN - 51 - BLANCS COTEAUX
Votre agence PROMAN CHALONS-EN-CHAMPAGNE recherche pour l'un de ses clients un Commercial sédentaire H/F. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique , motivée et souriante alors cette mission est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE ADMINISTRATIVE (H/F)
FIDIA SARL - 77 - EMERAINVILLE
Filiale d'un groupe international dans le secteur industriel, recrute Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) en CDI. Rattaché(e) à la direction commerciale : - vous assurez le lien entre les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e en 4/5eme - CDI - Vitry (94) H/F (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 94 - VITRY SUR SEINE
Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant.e Commercial.e en 4/5eme - CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Le poste : Nous recherchons pour notre client SOGIPAC un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Missions: La mission débutera sur un contrat d'intérim et consistera à effectuer les tâches suivantes: - Demande de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commercial Déménagement (H/F)
SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES - 93 - PIERREFITTE SUR SEINE
DPS INTERIM, groupe de travail temporaire spécialisé les secteurs du déménagement, du transport, de la logistique, du montage de mobilier et de l'archivage. Nous recherchons actuellement pour l'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL H/F - 93 (H/F)
DIFFORVERT - 93 - Seine-Saint-Denis
VOTRE ROLE : Rattaché à la Direction Commerciale, vous représentez les valeurs de l'entreprise et de son savoir-faire. Votre objectif constant est d'apporter à la clientèle des conseils et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante activité (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - VILLENEUVE SOUS DAMMARTIN
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie, un.e Assistant.e activité à Villeneuve-sous-Dammartin pour un contrat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)