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Assistant administratif et commercial (H/F) 62 - Calais
Offre n° 189QTXD
Assistant administratif et commercial (H/F)
62 - Calais - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mars 2025
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) / Calais (62) Type de contrat : CDI, 35h/semaine avec permanence un samedi sur deux. Lieu : Agence Ternois Fermetures de Calais (62). Horaires de l'agence : du Lundi au vendredi : 9h30-12h30 / 14h-18h // Le samedi : 9h30-12h30 / 13h30-17h30 (une fois toutes les deux semaines) Rémunération : fixe à 1 801,80 € brut + variable de 100 € brut par mois (sur objectifs). Vous êtes. - Communicant(e) : à l'aise dans la relation client, vous aimez instaurer une relation de confiance avec tous vos interlocuteurs. - Organisé(e) : vous êtes capable de gérer à la fois les aspects administratifs et commerciaux de votre métier, avec efficacité. - Réactif(ve) et flexible : Vous savez faire face aux imprévus tout en garantissant un service de qualité. - Proactif(ve) : Vous anticipez les besoins de vos clients et savez réagir rapidement pour assurer leur satisfaction. Pourquoi ce poste est fait pour vous : Intégrer notre équipe à Calais, c'est rejoindre Ternois Fermetures, une entreprise reconnue dans le secteur de la menuiserie, où vous jouerez un rôle clé dans la gestion commerciale et administrative de notre agence. Vous travaillerez en binôme avec le Technico-commercial de l'agence et contribuerez à l'optimisation de l'organisation de l'agence et à la satisfaction de nos clients. Vos missions principales : - Accueil et renseignement des clients : vous serez la première personne contactée par nos clients, que ce soit par téléphone ou en agence. - Préparation des rendez-vous commerciaux : Vous identifiez les besoins des clients pour organiser les rendez-vous à domicile de votre Technico-commercial. - Suivi administratif complet des dossiers clients : Vous assurez la gestion complète des dossiers, de la commande à la facturation, en vous assurant que les clients soient satisfaits tout au long de leur parcours. - Gestion de l'agence : Vous contribuez à l'ambiance de l'agence et à son bon fonctionnement au quotidien. Conditions à prendre en compte : - Travail un samedi sur deux : votre présence est requise un samedi sur deux, avec une journée de repos compensatoire le lundi. Ce point est essentiel et ne pourra pas être ajusté. - Périodes de congés imposées : l'entreprise ferme pendant les 3 premières semaines du mois d'août ainsi que la semaine entre Noël et le Nouvel An. Ces congés sont obligatoires pour tous les salariés. Ce que l'on attend de vous : - Une expérience réussie dans un poste administratif avec une forte composante relation client. - Organisation et gestion des priorités : Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique. - Excellente compétences relationnelles : Vous devez être à l'aise à l'oral et à l'écrit pour interagir avec les clients et les équipes internes. - Maîtrise des outils informatiques : Vous êtes à l'aise avec les logiciels bureautiques et les outils de gestion des dossiers clients. - Permis B requis : Une période de formation à votre futur métier inclura des déplacements avant votre prise de poste en agence. Avantages proposés par l'entreprise : - Formation sur-mesure de deux semaines à votre arrivée (en binôme avec une autre assistante commerciale en agence) et continue à votre métier. - Vélo électrique: Pour faciliter vos trajets, nous mettons à votre disposition un vélo électrique (sur demande et sous conditions). - Prime de vacances : une prime versée chaque année au mois de juin (sous condition d'ancienneté) - Prime de participation annuelle : Une prime versée chaque fin d'année (sous condition d'ancienneté) pour récompenser votre engagement et votre contribution au succès de l'entreprise. - Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe, en constante croissance. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le poste vous intéresse, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1901.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
TERNOIS FERMETURES
20 à 49 salariés
Avec plus de 40 ans d'existence et 30 Millions de chiffre d'affaires, Ternois Fermetures, Fabricant, distributeur et installateur de menuiseries PVC et aluminium auprès d une clientèle de particuliers,est une référence dans le quart Nord de France. Notre entreprise, c'est 350 collaborateurs impliqués, mais surtout le projet ambitieux de devenir dans les années à venir un acteur majeur, avec 3 mots clés : service Client, qualité, sur-mesure. Mme Audrey Lesne
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