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Employé administratif, commercial (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 189QVLZ
Employé administratif, commercial (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mars 2025
Les missions : L'employé administratif et commercial est en charge de l'administration des ventes, des achats, de la communication digitale de Force 7 sur les réseaux et sur notre site internet. Il est responsable de la mise en place des devis, des commandes, du suivi des commandes des clients et des fournisseurs. Il est également responsable de la gestion courante des différents courriers entrants liés à l'activité de l'entreprise, et de faire vivre l'actualité de Force 7 sur les réseaux sociaux et sur le site internet. - Suivre les actions à mener avec les OPCO et effectuer les relances. - Etre capable de présenter aux clients et prospects les offres de formation de l'entreprise et les accords spécifiques passés avec des entreprises et ou des OPCO et ou des organismes publics. - Mettre à jour les informations sur les différentes plateformes, sur le site internet de nos actions de formation. - Archiver les documents selon les procédures internes. Facturation des clients : - En fin de formation, établir la facturation en respectant la procédure Force 7, les procédures des clients et des différents OPCO, - Respecter le classement des factures selon la procédure interne, - Valider les factures avec la Direction Recouvrement des clients : - Respecter la procédure de recouvrement sur l'application informatique, - Renseigner les éléments de recouvrement pour chaque client selon la spécificité de chacun. Gestion du personnel de FORCE 7 : - Rédiger les contrats de travail du personnel permanent, des apprentis et des intervenants occasionnels, - Rédiger les déclarations URSSAF à l'embauche, - Contrôler le répertoire du personnel, - Saisir les fiches du personnel, - Classer selon la procédure, Tâches de polyvalence : - Gérer l'accueil téléphonique et l'accueil physique. - Préparer les salles de formation en fonction du planning. - Vérifier l'application de la procédure d'installation des salles et de l'accueil des formateurs et des stagiaires. Missions sur la communications digitale : - Choisir les thèmes en fonction de l'actualité de Force 7 - Rédiger des textes et des animations sur nos prestations, - Faire partir le mailing des INTERS du mois, (l'application existe sur notre système et la personne est formée pour l'utiliser) - Suivre les statistiques sur les différents outils digitaux, - Actualiser le site internet en collaboration avec la Direction, (le logiciel interne prévoit cette possibilité et la personne sera formée sur l'application) - Mise à jour des bases de données internes Horaires : 8 H30-12 H 13 H30-17 H mais il y a des variations d'horaires dans l'année en fonction de l'activité. De septembre à décembre notamment il y a des heures à prévoir et la personne pourra finir à 18 H voir 18 H30 et arriver le matin pour 8 H15. Les heures sont récupérer sur les ponts et les vacances scolaires où notre activité est plus faibles
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s) - Poste similaire Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Assistant TPE PME si expérience pro Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines - master management commerce marketing Cette formation est indispensable
Compétences
- Animation de communautés sur les réseauxCette compétence est indispensable
- Connaissance différents accords passés avec OPCOCette compétence est indispensable
- Connaissances des outils du digitalCette compétence est indispensable
- Connaissances en calcul et en gestionCette compétence est indispensable
- Maitrise différentes applications informatiquesCette compétence est indispensable
- Procédures administratives et commerciales Cette compétence est indispensable
- Suivi présentation de nos offres aux clientsCette compétence est indispensable
- Très bon niveau de français à l’écrit et à l’oralCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Faciliter la communication interne et externe
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
SARL FORCE 7
1 ou 2 salariés
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