Secrétaire accueil Centre Social (H/F) 64 - HENDAYE
Offre n° 189QVPW
Secrétaire accueil Centre Social (H/F)
64 - HENDAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mars 2025
Sous l'autorité du Directeur du Centre Social, vous accueillez, informez et orientez les publics tout en assurant l'organisation générale du secrétariat et de l'accueil. Vos missions : - Organisation et gestion de l'accueil et de l'information aux familles - Organisation et gestion du classement administratif - Organisation et gestion des inscriptions et paiements du secteur activité - Tenue des statistiques de fréquentation et organisation de la communication avec les adhérents - Organisation de la visibilité numérique de nos différents programmes et actualités de secteurs Vous assurez également l'encaissement des activités et la responsabilité de tenue de la caisse à la borne d'accueil du Centre. Qualités recherchées pour ce poste : - Maîtrise des outils de base techniques : logiciels traitement de texte et tableur, base de données et médias numériques - Organisation : efficacité de classement et mise à jour permanente du classement (informatique et archives) - Ecoute du public : savoir orienter, respecter la discrétion et la confidentialité, ne pas être dans l'affectif, respecter le confidentiel - Liaison avec tous les secteurs d'activité et Direction : inscriptions relais consignes, réunions et décision hiérarchie - Gestion de l'accueil téléphonique et du public en binôme, organiser des temps sans avoir à gérer l'accueil avec l'aval du directeur - Transmettre une image d'accueil positive et conviviale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1150.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac Professionnel Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Logiciels traitement texte, tableur
Langue
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
Employeur
CENTRE SOCIAL DENENTZAT
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.centre-social-denentzat.fr/
Le centre social Denentzat a 20 ans d'existence, il oeuvre dans le domaine de l'Education Populaire et propose un large panel d'activités et de services tous publics. Son rayonnement s'étend sur toute la commune d'Hendaye et des communes limitrophes. Son rapport d'activité est disponible sur le site "centre social Denentzat.fr".
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire
LES PINS - 64 - ST PIERRE D IRUBE
Nous recherchons une personne pour rejoindre l'équipe d'accueil de l'EHPAD. Poste polyvalent avec des missions d'accueil, secrétariat et supervision de l'hôtellerie. Poste à temps partiel...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire de Direction H/F
OPUS TRAVAUX - 64 - BIARRITZ
Sous la responsabilité du directeur vous aurez les missions suivantes : - accueil téléphonique et physique, - relation avec le service RH, - aide à la rédaction des plannings. -suivi des congés et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent Operateur de bascule H/F (H/F)
LE COMPTOIR DES METAUX - 64 - Bayonne
Présentation du poste : Pour notre site de Bayonne et sous la responsabilité du Responsable de site, vous serez chargé(e) de : Assurer l'accueil téléphonique, Assurer les tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
64 - BAYONNE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons une secrétaire juridique qui viendra étoffer notre équipe, composée de 6 personnes, intervenant sur le secteur Pays Basque & Landes. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
E.Leclerc - Assistant(e) administratif(ve) confirmé(e) - H/F
E.Leclerc - 64 - ANGLET
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Sous la supervision du Directeur Administratif et Financier, vous serez responsable de toutes les tâches administratives liées au secteur qui vous est affecté MISSIONS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)