Assistant / Assistante comptable MONTMIRAIL (H/F) 51 - MONTMIRAIL
Offre n° 189QWXX
Assistant / Assistante comptable MONTMIRAIL (H/F)
51 - MONTMIRAIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
Rejoignez une équipe d'experts au service de nos adhérents depuis plus de soixante ans ! CDER se distingue par son engagement envers le professionnalisme et le conseil adhérent dans le domaine de la comptabilité. Dans notre mission, nous plaçons nos adhérents au centre de nos préoccupations, et nos assistants comptables sont les premiers garants de cette relation privilégiée. Votre mission: Au sein d'une équipe dynamique et spécialisée, vous serez le pilier de notre engagement envers nos adhérents. Sous la direction d'un responsable d'équipe expérimenté, vos responsabilités incluront : La saisie comptable et les déclarations fiscales : - traitement des pièces comptables collectées auprès des adhérents et intégration dans notre système comptable ; - calcul et établissement des déclarations fiscales et sociales (TVA.) en respectant les échéances mensuelles ou trimestrielles. La révision des comptes et la préparation d'un projet de bilan : - justification complète des comptes de l'entreprise, y compris des dossiers complexes ; - élaboration et transmission d'une préparation de bilan aux comptables de l'équipe et extraction de la liasse fiscale. La mise à jour et le suivi administratif des dossiers adhérents : - tenue à jour des éléments des dossiers comptables des adhérents, qu'ils soient annuels ou permanents. La dématérialisation : - travail en complète dématérialisation sur les dossiers annuels et permanents ; - accompagnement des adhérents dans la transition digitale et dans l'organisation administrative dématérialisée. Profil - Diplôme en comptabilité BAC+2 à BAC+5 - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels comptables. - Rigueur, sens de l'organisation et capacité à respecter les délais. - Excellentes compétences relationnelles et sens du service client. Avantages - RTT - Tickets restaurants - Mutuelle - Intéressement - Plan d'épargne entreprise - Formation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.00 Euros à 31000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
CDER
200 à 249 salariés
- Site internet
- http://www.cder.fr
CDER est une Association de Gestion et de Comptabilité, leader sur son marché (CA 55 M? - 700 collaborateurs) et très présente sur la Champagne-Ardenne et départements voisins. CDER accompagne depuis plus de 60 ans les agriculteurs, les viticulteurs, les artisans, les commerçants, PME et Professions libérales dans le développement de leurs projets économiques, stratégiques, patrimoniaux et financiers. Nos valeurs : conseil global indépendant, esprit de service et pragmatisme.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
ADEQUAT INTERIM - 51 - ESTERNAY
Notre agence Adéquat recrute pour l'un de ses clients, une société très dynamique, Un(e) Assistant(e) comptable H/F : - Contrat en CDI. - Situé à ESTERNAY. Missions : - Collecter les documents...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
ADEQUAT INETRIM - 51 - Esternay
Notre agence Adéquat recrute pour l'un de ses clients, une société très dynamique, Un(e) Assistant(e) comptable H/F : - Contrat en CDI. - Situé à ESTERNAY. Missions : - Collecter les documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable PROVINS (H/F)
CDER - 77 - PROVINS
Rejoignez une équipe d'experts au service de nos adhérents depuis plus de soixante ans ! CDER se distingue par son engagement envers le professionnalisme et le conseil adhérent dans le domaine de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
RANDSTAD - 51 - Épernay
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et comptable (f/h) pour rejoindre une coopérative viticole et aider à la gestion administrative et comptable. Ce poste est à pourvoir en CDI sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Client (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - LA FERTE SOUS JOUARRE
Abil ressources recherche pour un de nos clients basé à la Ferté sous Jouarre (77) un comptable client H/F pour une mission d'intérim de 4 mois renouvelable. MISSIONS : Fournisseurs : Contrôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseur (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - LA FERTE SOUS JOUARRE
Abil ressources recherche pour un de nos clients basé à la Ferté sous Jouarre (77) un comptable fournisseur pour une mission d'intérim de 4 mois renouvelable Salaire : 22-27600 euros...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante paie (H/F)
S&AUDIT - 51 - EPERNAY
Cabinet spécialisé dans l'externalisation de paye recherche pour renforcer son équipe un(e) assistant(e) paie (H/F). Vous devrez notamment d'après les éléments fournis par les clients, établir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
02 - ESSOMES SUR MARNE
Description du poste : Vous intégrez une structure dynamique et à taille humaine, dans un environnement convivial. Une bonne ambiance de travail pour vous permettre de vous épanouir ! Notre client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur / Collaboratrice Comptable F/H - Comptabilité (H/F)
Achil - 51 - EPERNAY
Descriptif du poste: En tant que Collaborateur / Collaboratrice Comptable, vous serez amené(e) à : * Assurer la tenue comptable des dossiers clients et réaliser les déclarations fiscales * Établir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 51 - EPERNAY
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)