- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 189RDGC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 189RDGC
CHARGE(E) DE FLUX MARITIMES (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 189RDGC
CHARGE(E) DE FLUX MARITIMES (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives. Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Marseille 2e, un(e) Chargé(e) de Flux Maritimes Anglais dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois, à pourvoir au plus vite. Au sein d'une entreprise internationale, sous la supervision du Responsable des Flux Maritimes, vous participez au contrôle et à l'optimisation du remplissage des navires. Ainsi, au quotidien, vous aurez pour principales missions : - Le suivi des opérations d'expédition des conteneurs - La vérification du respect des normes d'acheminement - La production de statistiques sur les taux de chargement - Le suivi des agents sur les volumes attendus Titulaire d'un Master 2 en Commerce International, Transport ou Logistique, vous avez déjà effectué, idéalement à l'étranger, un premier stage professionnel. Vous êtes à l'aise pour travailler en Anglais à l'oral comme à l'écrit. Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques, notamment Excel, et manipulez les données chiffrées avec agilité. Votre aisance relationnelle, votre sens de l'anticipation, votre réactivité et vos capacités d'analyse vous permettront de mener avec succès les missions de ce poste. Salaire : 34 - 36k€ bruts Horaires 37h par semaine + RTT
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
3 à 5 salariés
PROMAN EXPERTISE, département spécialisé « Hautes Compétences » du groupe Proman intervient dans le domaine du recrutement CDI et intérimaire, sur l'ensemble des métiers de l'ingénierie, de l'informatique et des fonctions administratives et supports. Mme Emma OCIPSKI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial Export germanophone (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export germanophone (h/f) Profil : - Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) d'agence h/f
DIVI SERVICES - 83 - AUBAGNE
« SHIVA, Vous allez adorer rentrer chez nous » Shiva, n°1 du ménage et repassage à domicile, filiale du groupe Acadomia, est un réseau de plus de 500 agences et déjà 80 000 clients particuliers nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EN ALTERNANCE (H/F)
DIVI SERVICES - 13 - AUBAGNE
« SHIVA, Vous allez adorer rentrer chez nous » Shiva, n°1 du ménage et repassage à domicile, filiale du groupe Acadomia, est un réseau de plus de 500 agences et déjà 80 000 clients particuliers nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 13 - ROUSSET
Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise à taille humaine située sur la région de Rousset, un(e) assistant(e) commerciale H/F dans le cadre d'un CDD de 12 mois. Au sein d'une équipe et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
UNAPEI ALPES PROVENCE - 13 - Aubagne
Nous recrutons un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) pour notre ESAT "Les Glycines", Aubagne Vous souhaitez vous impliquer dans des projets innovants et contribuer à l'inclusion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACEH 13 - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vos missions - Mise en place et animation de stands sur salons et galeries marchandes - Prospection directe autour de nos zones d'intervention - Prospection téléphonique Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Rousset
Notre client, une industrie locale, à taille humaine spécialisée dans la plasturgie, étroitement liée au secteur médical, recherche un profil assistant commercial (H/F) en CDI. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DMY TOLERIE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un/e assistant(e) administratif/ve dont les missions seront : - Traitement des commandes clients - Facturation client - Organisation et préparation des étiquettes de transport -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 13 - Gémenos
Vous serez l'interface des différents services : gestion des prises de rdv auprès des clients planification des contrats de maintenance planification des interventions des techniciens offre de prix...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, spécialiste dans la tôlerie sur mesure, recherche un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial F/H afin de renforcer leurs équipes basées sur Aubagne.Rattaché au Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)