- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Meurthe-et-Moselle
- Toul
- Détail de l'offre 189RFWQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Meurthe-et-Moselle
- Toul
- Détail de l'offre 189RFWQ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 54 - TOUL
Offre n° 189RFWQ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
54 - TOUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Mecavista est un acteur régional incontournable dans le secteur de l'agroéquipement. L'entreprise commercialise des marques leader tel que Fendt spécialiste de l'innovation dans le secteur des machines agricoles, et Valtra reconnu pour sa fiabilité et sa longévité. Ses 14 bases lui permettent d'être au plus proche des agriculteurs et de leur apporter un service après-vente de proximité et de qualité au quotidien. Rejoindre MECAVISTA, c'est également intégrer le Groupe Coopérative Agricole Loraine et ses 360 collaborateurs qui travaillent au quotidien avec plus de 2 500 agriculteurs sur 6 départements. Pour une agriculture d'avenir, l'entreprise est tournée vers l'innovation, ancrée aux territoires et véhicule les valeurs historiques de la coopération. Proximité, performance, confiance et responsabilité, telles sont les valeurs partagées par les exploitants de la Coopérative Agricole de Lorraine. Pour renforcer ses équipes Mecavista recherche : Assistant ADV (H/F) en CDI à TOUL (54) Missions : Gérer, traiter et assurer le suivi administratif des ventes et des locations. Vous gérez l'ensemble des formalités liées aux commandes, à la facturation et aux contrats de location ; Vous mettez à jours les fichiers clients ; Vous établissez les formalités liées aux financements attachés aux ventes et aux contrats de location ; Vous gérez les dossiers des immatriculations ; Vous assurez le lien avec les clients en étant à l'écoute de leurs besoins et en relayant les informations ; Vous gérez les éventuelles réclamations clients. Compétences : Vous êtes doté d'une bonne capacité d'organisation et vous savez faire preuve d'adaptabilité ; Vous avez un bon esprit d'équipe et de coopération ; Vous maitrisez les outils bureautiques ; Vous avez des connaissances en comptabilité et en financement ; Vous avez le sens du service et vous êtes attaché à la notion de satisfaction clients ; Vous savez faire preuve de discrétion ; Formation et Expérience : Titulaire d'un Bac +2 en comptabilité et gestion exigé Expérience souhaitable sur poste similaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : à partir de 2000€ selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents contrôle gestion
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de venteCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
MECAVISTA
Née en 1933, la Coopérative Agricole de Lorraine a su diversifier ses activités au fil des années, pour répondre au mieux aux différents métiers de ses Adhérents. Elle est aujourd'hui présente sur différents pôles : Végétal, Elevage, Agroéquipement et Support. Notre filiale MECAVISTA, née de la fusion entre HENNEQUIN, la SECOP et du pôle agroéquipement CAL, est un acteur régional incontournable reconnu pour ses marques distribuées et son service de qualité. Mme ANIELA SALAIGNAC HERGEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller relation client H/F (H/F)
ARVATO ATTON - 54 - ATTON
« Arvato » est une division du groupe Bertelsmann qui offre des services en Supply Chain Management à ses clients de l'industrie Fashion, Beauty, Lifestyle, Healthcare et Tech. Outre les services de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 54 - Blénod-lès-Toul
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue Anglais (h/f)
ADECCO - 54 - CUSTINES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / Assistant(e) formation (H/F)
ASSOCIATION LORRAINE POUR LA PROMOTION E - 54 - NANCY
L'ALPA (Association Lorraine pour la Promotion Lorraine en Agriculture), centre de formation spécialisé dans les secteurs de l'agriculture, du commerce et du conseil en agriculture, propose des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administratif (ve) (H/F)
POLYFLUID - 54 - TOUL
La société POLYFLUID SAS recherche pour son site de TOUL Croix de Metz un(e) assistant(e) administratif (ve). Vos tâches commerciales seront la réception des commandes clients, traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
DMA FINANCEMENT - 54 - MAIDIERES
Le groupe DMA Dupasquier, acteur de confiance dans le secteur du transport de voyageurs (urbain, scolaire, touristique, conception de voyages) et du transport sanitaire via sa filiale DMS (ambulances...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 54 - Ludres
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire et basé à LUDRES (54710), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SCOPPETTUOLO - 54 - NANCY
Société spécialisée en formation informatique, nouvelles technologies, conception de formation digitale, recherche dans le cadre de son développement, un/une assistant(e)(e) commercial(e) Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
FIDUCIAL OFFICE SOLUTIONS - 54 - NANCY
Vous conseillez les clients Vous orientez les clients dans leur choix Vous enregistrez les commandes des clients Vous informez les clients de nos promotions Vous réalisez des ventes additionnelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires sédentaire (h/f)
ADECCO - 54 - Pulnoy
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans la maintenance et la réparation d'équipements électriques basé sur l'agglomération nancéienne, un(e) Chargé d'affaires sédentaire H/F en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)